haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Barbadupo

haptonomie

Message par Barbadupo »

bonjour qui a fait des cours d'haptonomie ? Cela en vaut-il la peine et quel est leur prix merci
Milanges

réponse

Message par Milanges »

J'ai pris les cours pour mon 2ème, mon avis est que c'était intéressant mais sans plus, ça n'a pas aider pour l'accouchement, j'ai fait mieux pour que le père se sente inclus, il me crémait le ventre tous les soires afin qu'il reste beau et ferme après la naissance ce qui est le cas, peu de vergetures, en même temps il avait de temps en temps une petite réponse du bébé. ;o)
Milanges

réponse

Message par Milanges »

J'ai pris les cours pour mon 2ème, mon avis est que c'était intéressant mais sans plus, ça n'a pas aider pour l'accouchement, j'ai fait mieux pour que le père se sente inclus, il me crémait le ventre tous les soires afin qu'il reste beau et ferme après la naissance ce qui est le cas, peu de vergetures, en même temps il avait de temps en temps une petite réponse du bébé. ;o)
Eglantine-ja

Ah oui, ça m'intéresse

Message par Eglantine-ja »

Ah oui, ça m'intéresse aussi beaucoup....

calendrier grossesse
virginie80

Mon premier cours d'hapto

Message par virginie80 »

Mon premier cours d'hapto est le 2 juin. Plusieurs amies l'ont fait et me l'ont vivement conseillé.
Et comme cela se passe qu'avec la SF et le papa et la maman c'est beaucoup plus intime que les cours en groupe, je trouve.
Niveau prix moi la SF prends 90.- par séance, il y en aura environ 5, et l'assurance maladie te rembourse 100.-.

Si tu veux que je te raconte mon premier cours, n'hésites pas à me contacter par MP après le 2 juin.

Bonne journée,

Lilypie Pregnancy tickers
Eglantine-ja

J'ai trouvé un ancien post

Message par Eglantine-ja »

J'ai trouvé un ancien post qui avais le même sujet...

http://www.bebe.ch/drupal/node/131355

Je pensais pas que c'était aussi cher et que les assurances prenant aussi peu en charge..

calendrier grossesse
titididi2009

Haptonomie

Message par titididi2009 »

Attention juste pour info, l'haptonomie n'est pas prise en charge par l'assurance complémentaire, sauf si c'est considéré comme cours d'accouchement!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs

Répondre