problème de contractions prématurées pour mes deux premiers. Quelle medecine paralèle pourrait m'aider pour ma 3ème gros
problème de contractions prématurées pour mes deux premiers. Quelle medecine paralèle pourrait m'aider pour ma 3ème gros
bonjour
j'ai du restée couchée 3 et 2 mois pour mes deux premiers enfants car j'avais des contractions prématurées, rien de grave car ils sont les deux arrivés à terme!
Là je suis au tout début de ma 3ème grossesse et je me demande qu'est-ce que je pourrais faire pour éviter de devoir restée allitée!
J'ai déjà pris rdv chez une Kiné.
Quelle autre médecine parralèle ou aide naturelle pourrait éviter ce problème?
j'ai du restée couchée 3 et 2 mois pour mes deux premiers enfants car j'avais des contractions prématurées, rien de grave car ils sont les deux arrivés à terme!
Là je suis au tout début de ma 3ème grossesse et je me demande qu'est-ce que je pourrais faire pour éviter de devoir restée allitée!
J'ai déjà pris rdv chez une Kiné.
Quelle autre médecine parralèle ou aide naturelle pourrait éviter ce problème?
Sans hésiter
Sans hésiter l'acupuncture!
Dodie
Dodie
Coucou, Moi c'était pareil
Coucou,
Moi c'était pareil et pour le troisième et bien tout s'est bien passé... Très peu de contractions et dès que je sentais tirailler je restais un peu tranquille et il est arrivé à 37 semaines et qques jours. Je te souhaite tout de bon pour la suite...
Kroll, maman de deux petites puces et enceinte de bb3 pour avril
Conseillère en écharpe de portage dans le Chablais et Bas-Valais
Moi c'était pareil et pour le troisième et bien tout s'est bien passé... Très peu de contractions et dès que je sentais tirailler je restais un peu tranquille et il est arrivé à 37 semaines et qques jours. Je te souhaite tout de bon pour la suite...
Kroll, maman de deux petites puces et enceinte de bb3 pour avril
Conseillère en écharpe de portage dans le Chablais et Bas-Valais
J'ai pas d'idée à te
J'ai pas d'idée à te proposer, mais je voulais te dire félicitation pour ta grossesse et je te souhaite que tout se passe mieux que les autres grossesses prends soin de toi ménages (pas facile avec 2 devant) j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat ensuite hospitalisation si pas mieux.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat ensuite hospitalisation si pas mieux.
si tu as des contractions,
si tu as des contractions, il y a les dragées weleda bryophyllum qui sont vraiment efficaces. Elles l'ont été avec moi en tous cas, mais il faut les prendre en accord avec ta sf.
belle grossesse!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
belle grossesse!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
bryophillum
Comme mentionné par bluelyly, j'en ai pris durant ma grossesse pour cause de contractions trop tôt. Je te remets le posts ici:
http://www.bebe.ch/drupal/node/167463
http://www.bebe.ch/drupal/node/167463
j'avais pas lu tout de suite
j'avais pas lu tout de suite que tu étais allitée, j'espère que tout se passera bien et que tu auras pas besoin d'être hospitalisée. Pour mon 2ème ils m'avaient hospitalisée une semaine et après j'ai pu rentrer à condition d'aller chez quelqu'un avec mon grand car je pouvais plus m'en occuper. Mes beau-parents m'ont aceuilli chez eux pour le reste de ma grossesse. J'espère qu'on s'occupe bien de toi et de ta grand. Courage
test - à j30 et test + à j44
test - à j30 et test + à j44