maman de 4 enfants...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bibi4

maman de 4 enfants...

Message par bibi4 »

Bonjour !!!
je suis la maman de 4 enfants, dont 3 avec mon ex mari !!! Ma petite dernière à 14 mois,faite avec mon ami et futur mari, et ne se décide toujours pas à marcher !! Y a-t-il d'autres mamans divorcées qui ont des soucis avec leurs ex par apport aux enfants ??? merci d'avance !!!
izia

re: maman de 4 enfants...

Message par izia »

Hello,

si cela peux vous rassurer mon fils n'a marché que a la fin de son 15e mois et pourtant je suis avec son papa et tout se passe à merveille. tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'affoler si votre fille ne marche toujours pas et ne pas forcément mette cela sur vos difficultés familial. Elle est peut-être juste un peu flemmarde comme le mien et ca viendra. Les pédiatre disent de ne pas s'inquiéter avant 18 mois elle a donc le temps......

salutations.

Izia
Routine

re: maman de 4 enfants...

Message par Routine »

Bonjour,

Si votre ex vous fait des pressions c'est bien dommage de sa part. Votre fille va tout simplement à son rythme. De toute façon, qu'elle marche à 9 mois ou à 19 elle aura sa majorité à 18 ans comme tout le monde.

Essayer juste de vous blinder contre les remarques désobligeantes.

Bonne chance

Routine
Répondre