Je compte accoucher là-bas, est-ce que des vous pourriez me donner des informations sur cet hôpital? Est-il bien? Le personnel soignant est-il bien? Quelles sont les heures de visite? Est-ce qu'on y mange bien?
Merci pour vos réponses!
Hôpital de Morges : Avis?
Hello!
J'y ai accouché il y a environ un mois et dans l'ensemble j'étais très contente. La plupart des infirmières étaient très compétentes et à l'écoute.
Les heures de visite sont 14h-20h.
J'ai trouvé la nourriture plutôt bonne. Tu as toujours le choix entre plusieurs plats.
Bonne grossesse!
Les heures de visite sont 14h-20h.
J'ai trouvé la nourriture plutôt bonne. Tu as toujours le choix entre plusieurs plats.
Bonne grossesse!
Moi aussi j'ai accouché à
Moi aussi j'ai accouché à Morges et je te réponds idem que catpower. Personnels soignants super sympas et compétents, je ne me suis pas sentie "un numéro".
Seul bémole les horaires de visite que j'ai trouvés un peu longs... Parfois, j'avais juste envie de virer tout le monde pour me retrouver un peu seule avec bb. Mais ça, c'est peut-être partout pareil.
Par contre, le papa peut rester plus longtemps s'il le souhaite, pour autant qu'il ne dérange pas ta copine de chambre. Ca j'ai bien aimé, car vu qu'il bossait la journée, ça nous permettait de passer plus de temps en soirée que les 3.
Pour le deuxième, je retournerai là-bas.
J te souhaite un bel accouchement.
Seul bémole les horaires de visite que j'ai trouvés un peu longs... Parfois, j'avais juste envie de virer tout le monde pour me retrouver un peu seule avec bb. Mais ça, c'est peut-être partout pareil.
Par contre, le papa peut rester plus longtemps s'il le souhaite, pour autant qu'il ne dérange pas ta copine de chambre. Ca j'ai bien aimé, car vu qu'il bossait la journée, ça nous permettait de passer plus de temps en soirée que les 3.
Pour le deuxième, je retournerai là-bas.
J te souhaite un bel accouchement.
-
-
J'ai accouché là-bas il y
J'ai accouché là-bas il y a 11 mois (déjà, ça file) et c'est vraiment génial, je rejoins toutes pour dire que les personnel sont géniaux, les sages-femmes très à l'écoute et adorable. La nourriture très bonne, tu as plusieurs choix. Moi j'avais dit au gens de pas venir entre 16h00 et 18h00 car il y le souper vers 17h30 et je voulais souper tranquille.
Je précise que nous avons choisi de prendre une chambre privée, qui coute 150.00 par jour, mais ça vaut vraiment la peine. On a pu bien profiter de notre puce, et restait en famille le soir et quand la puce dormait on pouvait aussi être tout les 2.
En tout cas que tu positif pour cet hôpital, tu as l'impression dêtre en famille. il te considère comme un être humain et pas un numéro.
bon accouchement, ah ça me rappel des souvenirs... très bon... moment nostalgie :o))
Je précise que nous avons choisi de prendre une chambre privée, qui coute 150.00 par jour, mais ça vaut vraiment la peine. On a pu bien profiter de notre puce, et restait en famille le soir et quand la puce dormait on pouvait aussi être tout les 2.
En tout cas que tu positif pour cet hôpital, tu as l'impression dêtre en famille. il te considère comme un être humain et pas un numéro.
bon accouchement, ah ça me rappel des souvenirs... très bon... moment nostalgie :o))
idem!!! pour ma part, j'ai
idem!!!
pour ma part, j'ai accouché en période de grippe A, novembre dernier, donc aucune visites!!! le pied!!! juste le papa, que du bonheur!
pour ma part, j'ai accouché en période de grippe A, novembre dernier, donc aucune visites!!! le pied!!! juste le papa, que du bonheur!
Hello, Ai accouché 2x à
Hello,
Ai accouché 2x à Morges et compte le faire une troisième fois. J'habite en ville de Morges alors c super pratique pour arriver à l'hipitalo en 5 minutes et aussi pour le papa. J'étais en chambre privée, alors ai pu bénéficier d'une meilleure tranquillité et de bons petits plats. Personnel dans l'ensemble sympa (ca dépend sur qui on tombe) mais ce qui m'a destabilisé (mais je pense que c partout comme ca) c'est les 10 versions différentes des SF, infirmières, conseillère en allaitement, etc. Sinon l'hopital est de taille humaine et on s'y sent bien.

Ai accouché 2x à Morges et compte le faire une troisième fois. J'habite en ville de Morges alors c super pratique pour arriver à l'hipitalo en 5 minutes et aussi pour le papa. J'étais en chambre privée, alors ai pu bénéficier d'une meilleure tranquillité et de bons petits plats. Personnel dans l'ensemble sympa (ca dépend sur qui on tombe) mais ce qui m'a destabilisé (mais je pense que c partout comme ca) c'est les 10 versions différentes des SF, infirmières, conseillère en allaitement, etc. Sinon l'hopital est de taille humaine et on s'y sent bien.

-
Tout à fait d'accord avec
Tout à fait d'accord avec ariatf, c'est très dérangeant les 10 versions différentes des sages-femmes etc... mais au final on fait comme on la sent avec son enfant et tout va bien, il faut faire au feeling et bien écouter son bébé, et tout va bien...
Mais c'est vrai que j'ai adoré mon séjour à Morges
Mais c'est vrai que j'ai adoré mon séjour à Morges