cherche maman de jour à Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

cherche maman de jour à Lausanne

Message par nicof »

Bonjour!

Je recherche pour une amie quelqu'un qui pourrait garder une adorable petite fille d'un an à Lausanne, dès cet été (environ!), l'équivalent de 2 à 3 jours par semaine. Elle peut parler français et / ou espagnol (la maman lui parle espagnole!).

Merci!!
zen1974

re: cherche maman de jour à Lausanne

Message par zen1974 »

bonjour
c'est marrant car me demande si vais pas devoir aussi chercher quelqu'un pour notre bébé à venir car la crêche ca me semble
IMPOSSIBLE à trouver une p'tite place....
Peut-être devrions - nous se mettre ensemble et trouver une gentille maman de jour pour nos bébés !!
Idée à étudier .. pourquoi pas !
bonne journée sous la pluie
vanessag

Message par vanessag »

Bonjour,
Je suis maman de jour agréée par la protection de la jeunesse de Lausanne. Je suis disponible dès maintenant. J'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai un petit garçon de 9 mois. J'habite au Ch. de Pierrefleur à Lausanne. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires et pour qu'on puisse se rencontrer . Cordiales salutations et à bientôt peut-être !!!!
serd

Message par serd »

bonjour
nous sommes sur le point de demenager sur lausanne (venant de berne) et nous cherchons une maman de jour pour trois après-midi par semaine (mardi, mercredi, vendredi; env. 13hoo-19h00. notre garcon a 12 mois. est-ce que vous auriez encore de la place et dans ce cas, quelle sont vos conditions?
serd
Tarah

Message par Tarah »

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour Vanessag,

Je vous ai envoyé un message privé.

Meilleurs salutations
Ptite mama

Lilypie Baby Ticker
Répondre