est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'écris ce message pour l'amie d'une amie dont la petite fille d'environ 15 mois se réveille la nuit en hurlant. Sa maman ne sait pas quoi faire et elle n'ose pas trop en parler à son pédiatre (je crois qu'elle a peur qu'il pense qu'elle "martyrise" sa fille durant la journée). Durant un temps elle lui a donné du thé de fleur d'oranger le soir pour la calmer mais sa petite n'en veut plus.
Quelqu'un aurait-il une solution? Je transmettrai à cette personne qui n'a pas internet.
Il faut qu'elle essaie d'aller la rassurer et lui expliquer que papa et maman sont juste à côté et qu'il ne faut pas qu'elle aie peur. Elle fait peut-être des cauchemards. Voilà pour la mienne ça a marché. Bisous.
Le mien a 20 mois et j'ai galéré aussi depuis qu'il a 15 mois.
C'est effectivement le début des cauchemars et terreurs nocturnes.
En ce qui me concerne, je le prends au lit la nuit quand il est angoissé. ça le calme de se sentir près de nous et pour les parents c'est moins contraignant que de se lever 15x pour aller le rassurer !
Essaie le Stramonium 9ch c'est super radical c'est homéopathique donc aucun risque, tu lui donnes 3 granules au coucher et lorsqu'il se réveille pendant la nuit en pleurant tu lui en redonnes 3.
Bises.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005