qui connait le pediatre altwegg ou gilleron?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
clo81

qui connait le pediatre altwegg ou gilleron?

Message par clo81 »

bonjour,

qui connait le pediatre Altwegg a Bussigny et Gilléron à Saint-Prex? je sais que les deux sont ouverts aux médecines naturelles, mais j'aurais voulu d'autres avis.

Nous habitons entre ces deux villages. Alors pas moyen de choisir en fonction de la distance.

merci pour vos réponses
karine333

Salut, Alors moi je

Message par karine333 »

Salut,

Alors moi je connaît très bien le Dr Altwegg. Il a été mon pédiatre quand j'étais bébé et maintenant c'est celui de ma fille!

Il est très gentil, à l'écoute et s'il y a une urgence il s'arrange toujours pour te prendre le jour même et cela même le samedi!

Si tu as des questions hésites pas!
milord123

voici mon expérience...

Message par milord123 »

mon pédiatre était le dr gilleron à st-prex et je peux te dire que j'en ai changé il y a presque un an voici pourquoi...
pour mon fils il a diagnostiqué une allergie au lait et n'était pas le cas ( la pluspart des enfants qui vont chez lui en sortent allergiques au lait...)
ma première fille : il a fait une fixation sur son poids au point de la mettre au régime à l'âge de 11 mois... ( elle a presque 9 ans et a été très marquée par ça...)
et pour couronner le tout il est passé à côté d'une malformation du crâne chez une de mes puces... selon lui ça passerait tout seul... moralité elle a subit une opération de 4 heures avec ouverture de la boîte crânienne...

donc au vu de ce que j'ai écrit tu peux comprendre que je ne peux que te le déconseiller ... D'ailleurs plusieurs de mes amies ont aussi changé
Je suis maintenant chez la Dresse Barbezat à Rolle et j'en suis ravie !!!
bonne soirée

Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
coccinnelle1978

J'ai toujous entendu

Message par coccinnelle1978 »

J'ai toujous entendu beaucoup de négatif concernant le Dr Gilliéron et pour rien au monde j'irai chez lui.
Je vais chez le Dr Béguin à Morges, il est très ouvert aux médecines naturelles et il est très bien, trop adorable avec les bébés :-), je te le conseille vivement. A 2 pas de la gare si jamais.
clo81

j'aime bien le fait qu'il

Message par clo81 »

j'aime bien le fait qu'il prenne du temps pour les urgences. ca me plait bien.
est-ce vrai qu'il est ouvert aux médecines homéopathiques? et donc qu'il n'est pas contre le fait de ne pas vacciner pour tout?
merci d'avance

clo81
clo81

ca donne à réfléchir en

Message par clo81 »

ca donne à réfléchir en effet...
merci pour ces infos

clo81
clo81

a priori, je ne devrais pas

Message par clo81 »

a priori, je ne devrais pas aller chez le dr gillieron. merci des conseils. je vais me tourner vers celui de bussigny et pourquoi pas voir aussi avec celui de morges.

merci beaucoup. je trouve difficile de chercher un pediatre et de le contacter avant meme la naissance de notre enfant. cest un choix important meme si on peut toujours changer apres.

clo81
Répondre