Appareil pour écouter le coeur de bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Titine.Schindou

Appareil pour écouter le coeur de bébé

Message par Titine.Schindou »

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport a un appareil que j'ai trouvé dans un magasin pour écouter le coeur de bébé et en fait j'ai tjs entendu parlé des doppler ou il faut mettre du gel pour pouvoir écouter
mais j'ai vu que l'appareil que j'ai vu dans ce magasin a une sorte de bout de tissus dessous donc on ne peut pas mettre de gel et j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un connait cet appareil angelsound avec ce petit bout de tissus si c'est aussi efficace que l'autre appareil ou on doit mettre le gel? je sais pas si je me suis bien expliqué lol
tchipoune

moi j'avais un doppler

Message par tchipoune »

moi j'avais un doppler angelsound pour la grossesse de ma fille, et je trouvais super!
Je mettais de la crème hydratante pour que le contact se fasse mieux et ca allait nickel!
par contre, paraît qu'il faut faire gaffe avec les ondes, ne pas en abuser. mais demande l'avis de ton gynéco, c'est le mieux placé pour te répondre!!

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers
Répondre