Bonsoir !
Voilà, on aimerait annoncer à notre fille, 3.5 ans, qu'elle sera grande soeur en juin. Nous lui annoncerons à Noël, et toute la famille sera ainsi aussi mise au courant. Pour l'instant seuls mes parents le savent. J'ai pensé lui offrir un pull ou t-shirt avec écrit "bientôt grande soeur", mais où peut-on acheter ou commander quelque chose comme ça ? Ou avez-vous une autre idée de cadeau pour lui annoncer de façon sympa et originale ? Je pense qu'elle sera toute folle car elle attend un petit frère / soeur depuis longtemps...
Merci pour vos idées !
Mandarine
idée d'annonce à notre fille
-
Ben tu peux lui offrir un
Ben tu peux lui offrir un bébé avec des pampers, un biberon et d'autres choses, et quand tu le lui offre, tu lui explique que c'est pour s'entraîner, car au mois de juin et pourra vous aidez avec le futur bébé.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
-
t-shirt
Félicitations!
Pour ma 2e grossesse, j'avais pris un dessin tout simple sur l'ordi et ajouter en dessous "Je vais être grande soeur" et j'avais imprimé l'image. Ensuite, j'avais acheté un t-shirt blanc chez H&M et j'avais apporté tout ça dans un magasin Copyquick et ils avaient imprimer le dessin sur le t-shirt!
ça donnait super bien!
Pour ma 2e grossesse, j'avais pris un dessin tout simple sur l'ordi et ajouter en dessous "Je vais être grande soeur" et j'avais imprimé l'image. Ensuite, j'avais acheté un t-shirt blanc chez H&M et j'avais apporté tout ça dans un magasin Copyquick et ils avaient imprimer le dessin sur le t-shirt!
ça donnait super bien!
Petit-coeur
Salut,
D'abord toutes mes félicitation.
Pour répondre à ta question tu trouvera tout ce qu'il te faut sur www.petit-coeur.ch dans la rubrique malice...
Caro maman de Léonard 9ans et d'Anthony 4mois
D'abord toutes mes félicitation.
Pour répondre à ta question tu trouvera tout ce qu'il te faut sur www.petit-coeur.ch dans la rubrique malice...
Caro maman de Léonard 9ans et d'Anthony 4mois
-
Merci pour vos
Merci pour vos félicitations et vos bonnes idées ! karo10, le site que tu m'indiques est mieux que ce que j'attendais, merci !! Je viens de commander un t-shirt avec écrit : ma famille: papa, maman + moi, et bientôt bébé ! Je crois que ce sera sympa quand elle le déballera devant tout le monde à Noël.
Encore merci à toutes !
mandarine
Encore merci à toutes !
mandarine