Contractions avant accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dou_dou_nette

Contractions avant accouchement

Message par dou_dou_nette »

Coucou!

Voilà, je me demandais combien de temps avant d'accoucher avez-vous senti des contractions (douloureuses)?

J'ai mon terme dans 9 jours et toujours pas l'ombre d'une contraction et j'avoue que ça commence à m'inquiéter... Y en a-t-il qui n'ont eu des contractions que le jour de l'accouchement?

Becs et bonne soirée

Doudounette (l'impatiente)
dou_dou_nette

Le blog de notre p'tite

pitchounne

c'est normal les contraction

Message par pitchounne »

c'est normal les contraction douloureuse c'est vraiment juste avant l'accouchement (normalement)

moi mes 3 grossesses les contraction douloureuses 4 à 5h avant que bébé arrive (bon c'est vrai que ca c'est de la chance)

mais en tout cas pas de panique, rien d'inquiétant à ne pas en avoir !
Lisa76

Oui, oui, ne t'inquiète

Message par Lisa76 »

Oui, oui, ne t'inquiète pas! Je n'ai jamais eu de contractions avant le jour du terme pour mes 2 premiers, et pas de contractions douloureuses avant non plus pour le 3e, et ça ne m'a pas empêchée d'accoucher rapidement!
Profite de ces derniers jours pour te reposer.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie 4th Birthday Ticker
guata

J'ai senti la 1ère

Message par guata »

J'ai senti la 1ère contrâction de toute ma grossesse le jour du terme à 2h03 et mon fils est né à 8h38.

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
gandalf

première contraction

Message par gandalf »

première contraction douloureuse à 19h00. à 19h25 je me décide à appeler mon mari en lui disant de finir son café et de me rejoindre- à 19h46 elle est née...mon mari n'était pas là! heureusement que j'étais hospitalisée si non j'aurai accouché à la maison! quand ils m'ont hospitalisé (risque infectieux) le matin, l'assistante était sûre et certaine que je devrai avoir une provocation car je n'avais AUCUNE contraction, un col long et fermé...mais j'ai pu négocié une provocation dans la nuit (qui n'a finalement jamais eu lieu) et non pas le matin...
comme quoi tout est possible! tant mieux si tu n'as pas de faux travail avant! profite et dis toi bien que ça ne veut rien dire pour la suite
gandalf

première contraction

Message par gandalf »

.
dou_dou_nette

Merci les filles! Ca me

Merci les filles!

Ca me rassure un peu!

Vivement le jour-J!!!

Belle journée!

calendrier grossesse