Symptômes de grossesse qui s'atténuent et qui reviennent...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Pti-Lutin

Symptômes de grossesse qui s'atténuent et qui reviennent...

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles,

Voilà je suis enceinte de 6 SA + 4 jours, depuis le début j'ai les seins très douloureux et qui ont bien gonflés, j'ai souvent mal au ventre, ça tire comme pour les règles, je suis raide fatiguée et j'ai des nausées un peu le matin et surtout l'après midi jusqu'au soir...

Cependant, mes symptômes diminuent... j'ai pas plus rien du tout, mais ça diminue, mes seins sont moins durs, moins douloureux, presque mous, bon là j'ai des nausées ce matin mais hier soir rien du tout et pas fatiguée comme les autres jours..., ça m'a déjà fait cela une fois et puis tout est revenu en force et là voilà que ça recommence... est-ce normal? les symptômes ça va ça vient? ça vous a fait ça aussi lors de vos grossesses?

J'ai fait une FC en février et c'est vrai que je flippe, même si c'est ma 3ème grossesse, ma 1ère que j'ai mené à terme sans soucis était il y a quand même plus de 9 ans et je me souviens pluuuuuuuuuuus!!! looool

Merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses!

bizzzz
cajoline

Coucou ! Alors moi j'ai eu

Message par cajoline »

Coucou !
Alors moi j'ai eu des nausées presque depuis le début. Elles étaient extrêmes le matin avant d'aller bosser, même que des fois je vomissais. Et ça me faisait seulement la semaine, le week-end, pas de nausées ni de vomissements !

Alors je pense que c'est normal, peut-être y'a des jours où tu es angoissée ou stressée, et d'autres où ça va mieux, donc tout va mieux.
Mais si cela te travaille trop, et que c'est pas bon de s'angoisser quand on est enceinte ;-), tél à ton gyné. Et sutout en + si tu as déjà fait une FC, faut pas garder ces angoisses, même si tu penses que c'est débile ;-)

Gros bisous et bonne grossesse !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamita2

bas moi c est la meme chose.

Message par mamita2 »

bas moi c est la meme chose. date de 1er j derniere regle 14.septembre j ai fait 2 TG le 19 octobre les 2 +++++++ mai je me sentai fatiguer, nausée a longeure de journée.
jeudi passé je suis allé maté du chuv car j avais des douleur dans le bas ventre( ce que je n avais jamais eu pour ma premiere grossesse) il m on fait fé TG +++++ et une echo mais on voyait que la poche la SF m a di ke c etai normal donc depui plu de nausé hier j ai appeller ma gygy pour le 1 er rendez vous depuis les nausé on recommencer douleure dans le ventre.
je sais pas a quoi c est du mais je flipe de temp en temp je pense au pire mm si je ne devrai pas...
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

te amo x 100 pre

beltane

Hello Ptit Lutin, oui je

Message par beltane »

Hello Ptit Lutin, oui je pense que c'est normal les hormones ça vient ça va comme tu dis, il y a déjà eu plusieurs posts avec les mêmes problèmes et inquiétudes que les tiennent mais pour te rassurer tout à fait si j'étais toi j'irais faire une nouvelle pds comme ça tu pourras voir si ton taux hcg augmente bien normalement, tout de bon à toi, bisous bisous...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours
loupilou

J'ai eu ça pour ma fille,

Message par loupilou »

J'ai eu ça pour ma fille, du jour au lendemain plus rien!!! Après 2 FC j'te dis pas ma flippée! J'avais été contrôler car je ne vivais plus et à ma grande surprise tout allait bien!

Les symptômes faut pas trop se fier, ça vient ça file.

Bonne continuation de grossesse!

NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Pti-Lutin

Merci à vous toutes pour

Message par Pti-Lutin »

Merci à vous toutes pour vos réponses!

ça me rassure :-) et puis entre temps en fait c'est revenu!!! hihihi j'ai eu la nausée toute l'après midi et toute la soirée et hier soir mal de ventre et re-mal aux seins donc je pense en effet que ça vient ça part, bon vous me direz, mes seins ont déjà prit une taille de plus!!! alors bon je pense qu'ils vont se calmer un peu là hihihi bref vivement mon 1er contrôle vendredi prochain! :-)

@Beltane, t'es chou merci pour ton pti mot :-) en fait, pas besoin d'aller faire une prise de sang car j'ai refais des test de grossesse régulièrement (hmmmm) pour voir si le taux montait bien et ouiiiiii il est passé d'une ligne toute fine toute pitite à de plus en plus foncé et là en fait j'en ai refait un hier et là ligne de bébé est arrivée AVANT la ligne de contrôle du test mdr mdr!!!! et elle était ultra foncé avant même que la barre de contrôle soit à peine dessinée donc y a pas de doute mon taux doit être très très bon :-))
Et toi? comment vas-tu? je ne sais pas si tu viendras refaire un tour sur ce post mais sinon j'irai t'écrire chez les essayeuses!
bisous bisous

bizzz et merci encore pour vos réponses!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?

calendrier grossesse

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09
manuela34

Bonjour, alors pour moi j'ai

Message par manuela34 »

Bonjour,

alors pour moi j'ai eu des symptomes avant que je fasse le test (nausées, fatigue, bouche sèche) et après avoir fait le test, plus rien!! à part quelques bouffées de chaleur et le dégout de la viande (je ne peux plus en avaler)

bizare tous ces symptomes... parfois je pense que c'est psycho somatique

calendrier grossesse
manuela34

pour les nausées j'en ai eu

Message par manuela34 »

pour les nausées j'en ai eu un peu mais le soir aussi également, bizare non? c'est pas le matin d'habitude??????

calendrier grossesse
cachel

on parle classiquement de

Message par cachel »

on parle classiquement de nausées matinales car elles se manifestent surtout quand on a l'estomac vide. mais on peut en avoir toute la journée, que le soir, que le matin, tout ça est très variable d'une femme à l'autre, et parfaitement normal!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
kasy

J'ai l'impression quand tu

Message par kasy »

J'ai l'impression quand tu as fait une ou plusieurs FC après tu devins complétement "accro" aux symptômes! Je me rappelle pour ma fille je me prenais beaucoup moins la tête que maintenant!ça m'est arrivé la même chose au début de cette grossesse pendant plusieurs jours j'avais plus aucun symptômes mais heureusement j'avais rdv pour le premier contrôle après . Je m'attendais au pire et tout allait très bien. Je sais pas si c'est psychologique mais quand je suis sorti du cabinet tout est revenu dans coup!LOL Même maintenant dès que je le sens mins bouger je ne peux m'empêcher de flipper. Vivement la fin!

Je sais que c'est pas facile mais surtout essaie de positiver. Bonne continuation !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Répondre