Est-ce que c'est possible? (question sur les possibilités d'accouchement)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Assugrine1

Est-ce que c'est possible? (question sur les possibilités d'accouchement)

Message par Assugrine1 »

Je cherche une sage-femme qui fasse autant une accouchement à domicile qu'en maison de naissance pour me laisser le choix...
Malheureusement il y a qu'une personne dans la région et elle est actuellement en vacances.
je me demandait donc si par hasard c'est possible d'avoir une sage-femme qui nous suive pendant la grossesse, la post-partum et qui soit là pour l'accouchement à l'hôpital en ambulatoire.

ET où dois-je m'adresser? j'ai déjà contacter les sage-femme indépendantes alors je cherche autre chose.

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil ,-)
Petite_tigresse

Bonsoir, Dans quel région

Message par Petite_tigresse »

Bonsoir,

Dans quel région es-tu ?

Si tu es sur Vaud, dans la région de Moudon, il y a la maison de naissance Zoé et les sages-femmes qui y exercent proposent accouchement à domicile ou en maison de naissance.

Assugrine1

non je suis à Morges... il

Message par Assugrine1 »

non je suis à Morges...
il y a Lunaissance à Lully(celle qui est en vacances et qui exerce seule) et la Grange rouge à Grens mais ça fait loin pour un deuxième accouchement Grens, surtout en ambulatoire alors que je suis à côté de l'hôpital de Morges...

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse
prémaman

ben il y a Sandrine racine

Message par prémaman »

ben il y a Sandrine racine qui travaille dans la région et qui fait les acc à domicile. Mais si tu veux accoucher à l'hôpital tu auras les sages femmes de l'hôp. Autre possibilité: faire le travail à la maison avec la sage-femme, acc à l'hosto en retour à la maison 6h après l'acc si tout le monde va bien.
Répondre