Je cherche une sage-femme qui fasse autant une accouchement à domicile qu'en maison de naissance pour me laisser le choix...
Malheureusement il y a qu'une personne dans la région et elle est actuellement en vacances.
je me demandait donc si par hasard c'est possible d'avoir une sage-femme qui nous suive pendant la grossesse, la post-partum et qui soit là pour l'accouchement à l'hôpital en ambulatoire.
ET où dois-je m'adresser? j'ai déjà contacter les sage-femme indépendantes alors je cherche autre chose.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil ,-)
Est-ce que c'est possible? (question sur les possibilités d'accouchement)
-
-
Bonsoir, Dans quel région
Bonsoir,
Dans quel région es-tu ?
Si tu es sur Vaud, dans la région de Moudon, il y a la maison de naissance Zoé et les sages-femmes qui y exercent proposent accouchement à domicile ou en maison de naissance.
Dans quel région es-tu ?
Si tu es sur Vaud, dans la région de Moudon, il y a la maison de naissance Zoé et les sages-femmes qui y exercent proposent accouchement à domicile ou en maison de naissance.
-
ben il y a Sandrine racine
ben il y a Sandrine racine qui travaille dans la région et qui fait les acc à domicile. Mais si tu veux accoucher à l'hôpital tu auras les sages femmes de l'hôp. Autre possibilité: faire le travail à la maison avec la sage-femme, acc à l'hosto en retour à la maison 6h après l'acc si tout le monde va bien.