Colostrum avant montée de lait ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
gogees

Colostrum avant montée de lait ??

Message par gogees »

Le colostrum vient-il avant la montée de lait ?? Est-il possible de donner le colostrum et de ne pas allaiter par la suite ??
gisela77

Le colostrum, vient

Message par gisela77 »

Le colostrum, vient effectivement avant le lait. Tu peux donner le colostrum et ensuite lors de la montée du lait, tu demande à l'hôpital qu'ils te donnent les comprimés pour stopper le lait.

Venez visiter mes ventes et me filer un petit coup de pouce financier. Merci d'avance.
http://infos.ricardo.ch/Zazlarousse

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
gogees

les comprimés AVANT la

Message par gogees »

les comprimés AVANT la montée de lait ?
mesmamours

normalement

Message par mesmamours »

si tu veux pas allaiter ils donnent les comprimés juste après l'accouchement! parce que le faite de le mettre au sein même pour le colostrum fera venir la montée de lait! et tu risque d'avoir de la peine à stoper à ce moment là!Plus le bb stimule plus la montée de lait va se faire

Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

gogees

donc on ne peut pas imaginer

Message par gogees »

donc on ne peut pas imaginer donner le colostrum et éviter la montée de lait ???
bebedamour2

moi j'ai entendu que ça se

Message par bebedamour2 »

moi j'ai entendu que ça se faisait le colostrum est bien pour donner des anticorps au bébé mais renseigne toi auprès d'une sage femme peut être

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mesmamours

moi je pense

Message par mesmamours »

que sa va être très difficile!! mais essaie dans parler avec une sage femme! mais si tu veux quand même essayer l'allaitement peut-être que sa peu jouer quil te done les comprimés si c'est pas ton truc!!!

calendrier grossesse

gogees

oui mais je sais que je ne

Message par gogees »

oui mais je sais que je ne veux pas allaiter !!! Alors je me demandais si je pouvais donne rle colostrum et éviter la montée de lait ...
mesmamours

je veux bien

Message par mesmamours »

savoir aussi pourquoi ? si tu veux bien m'expliquer !! par mp aussi sans soucis!

bises

calendrier grossesse

gisela77

Effectivement, le colostrum

Message par gisela77 »

Effectivement, le colostrum est un concentré d'anti-corps, mais le fait que l'enfant tête ton sein, ça va faire une montée du lait, l'un ne peut pas aller sans l'autre.

Ce que je disais, c'est que tu peux lui donner le colostrum et lorsque tu as la montée du lait, il faut demander les comprimé aux sage-femme et cela coupera le lait.

Venez visiter mes ventes et me filer un petit coup de pouce financier. Merci d'avance.
http://infos.ricardo.ch/Zazlarousse

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
Répondre