kyste à l'ovaire et grossesse : des témoignages??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
argane

kyste à l'ovaire et grossesse : des témoignages??

Message par argane »

Bonjour les filles,

j'espérais poster directement dans les juinettes 2010 mais une p'tite surprise en tout début de grossesse et du coup je flippe un peu...

je suis à 2 semaines de grossesse maintenant et j'ai un kyste hémorragique de 7cm à l'ovaire!!
mon état est pour le moment stable et on espère que le kyste va se résorber tout seul et ainsi pouvoir éviter une opération.

Avez-vous déjà vécu cette situation? Qu'avez-vous fait? Comment est-ce que votre grossesse et votre kyste ont-ils évolué? Avez-vous pu éviter une opération ou au contraire me conseillez-vous une opération?

merci de vos témoignages!
spirou

hello alors j'ai eu un

Message par spirou »

hello

alors j'ai eu un kyste, on pense qu'il était du au serophene que j'ai du prendre pour ma 1ère grossesse !

lors de la grossesse on ne le voyait plus, on ne savait pas s'il était parti ou si c'était du au fait que bb le cachait !

du à des complications on avait prévu une césarienne et en même temps si le kyste aurait été là, ils auraient pu me l'enlever ! mais plus rien ! il s'était résorbé !

j'espère que ca sera la même chose pour toi !

Maman de 2 p'tits mecs :
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textné le 12 mars 2004 - click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text né le 26 octobre 2007
aurore123

Moi j en ai un on l a vu a

Message par aurore123 »

Moi j en ai un on l a vu a 12sa de grossesse. 4mois apres l accouchement il est toujours la. j ai rdv le mois prochain pour voir si il part tout seul ou pas... on verra se qu on fera car je le sens pas mal...
Je veux pas du tout te décourager. J espere qu il partira tout seul ! Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre