Bonjour les filles,
j'espérais poster directement dans les juinettes 2010 mais une p'tite surprise en tout début de grossesse et du coup je flippe un peu...
je suis à 2 semaines de grossesse maintenant et j'ai un kyste hémorragique de 7cm à l'ovaire!!
mon état est pour le moment stable et on espère que le kyste va se résorber tout seul et ainsi pouvoir éviter une opération.
Avez-vous déjà vécu cette situation? Qu'avez-vous fait? Comment est-ce que votre grossesse et votre kyste ont-ils évolué? Avez-vous pu éviter une opération ou au contraire me conseillez-vous une opération?
merci de vos témoignages!
kyste à l'ovaire et grossesse : des témoignages??
hello alors j'ai eu un
hello
alors j'ai eu un kyste, on pense qu'il était du au serophene que j'ai du prendre pour ma 1ère grossesse !
lors de la grossesse on ne le voyait plus, on ne savait pas s'il était parti ou si c'était du au fait que bb le cachait !
du à des complications on avait prévu une césarienne et en même temps si le kyste aurait été là, ils auraient pu me l'enlever ! mais plus rien ! il s'était résorbé !
j'espère que ca sera la même chose pour toi !
Maman de 2 p'tits mecs :
né le 12 mars 2004 - né le 26 octobre 2007
alors j'ai eu un kyste, on pense qu'il était du au serophene que j'ai du prendre pour ma 1ère grossesse !
lors de la grossesse on ne le voyait plus, on ne savait pas s'il était parti ou si c'était du au fait que bb le cachait !
du à des complications on avait prévu une césarienne et en même temps si le kyste aurait été là, ils auraient pu me l'enlever ! mais plus rien ! il s'était résorbé !
j'espère que ca sera la même chose pour toi !
Maman de 2 p'tits mecs :
né le 12 mars 2004 - né le 26 octobre 2007