Hôpital Daler, vos expériences??
Hôpital Daler, vos expériences??
Bonjour,
il va gentiment falloir que je réflechisse ou je veux accoucher...
J'ai souvent entendu de bon échos de cet hôpital, mais je reste indécise car mon gygy n'y va pas :-(, tandis que si je vais a payerne il est sur place :-(((
Je sais pas trop qu'elle décision prendre et j'aimerais bien avoir des témoignages pour m'aider à faire mon choix, car j'ai pas envie d'en parler à gygy avant d'être sûre!
Merci beaucoup
il va gentiment falloir que je réflechisse ou je veux accoucher...
J'ai souvent entendu de bon échos de cet hôpital, mais je reste indécise car mon gygy n'y va pas :-(, tandis que si je vais a payerne il est sur place :-(((
Je sais pas trop qu'elle décision prendre et j'aimerais bien avoir des témoignages pour m'aider à faire mon choix, car j'ai pas envie d'en parler à gygy avant d'être sûre!
Merci beaucoup
Hello Je n'ai pas accoucher
Hello
Je n'ai pas accoucher au Daler mais trois fois à Payerne.
Perso, j'y retournerai si je devais a nouveau accoucher.
En plus maintenant il n'y a plus que des chambres à deux donc sympa.
Voilà
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Je n'ai pas accoucher au Daler mais trois fois à Payerne.
Perso, j'y retournerai si je devais a nouveau accoucher.
En plus maintenant il n'y a plus que des chambres à deux donc sympa.
Voilà
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
-
coucou, J'ai entendu de bon
coucou,
J'ai entendu de bon écho, mais le seul problème là bas c'est qu'ils sont assez sur les césariennes. C'est la sage femme que j'avais pour l'hapto qui travaille là -bas qui m'a dit.
Moi j'ai accouché à l'hopital cantonal est j'en suis ravis. Je pense que si j'avais été au Daler j'aurais eu une césarienne comme m'a puce avait la tête vers la symphyse. Et au cantonal ils sont tout tenté et ça a marché !!!
Il faut bien réfléchir car c'est important de savoir ou bibou va naitre.
Payerne c'est bien non?
Dans tous les cas je te souhaite une belle rencontre avec bibou
J'ai entendu de bon écho, mais le seul problème là bas c'est qu'ils sont assez sur les césariennes. C'est la sage femme que j'avais pour l'hapto qui travaille là -bas qui m'a dit.
Moi j'ai accouché à l'hopital cantonal est j'en suis ravis. Je pense que si j'avais été au Daler j'aurais eu une césarienne comme m'a puce avait la tête vers la symphyse. Et au cantonal ils sont tout tenté et ça a marché !!!
Il faut bien réfléchir car c'est important de savoir ou bibou va naitre.
Payerne c'est bien non?
Dans tous les cas je te souhaite une belle rencontre avec bibou
Alors j'ai accouché au
Alors j'ai accouché au daler pour mon 1er. Le séjour s'est super bien passé je n'ai pas à me plaindre par contre suis pas si d'accord avec FabienneM car j'ai risqué la césarienne mais la sf de l'époque a dit non on tente la VB et j'ai accouché par VB mais bon pas super bien passée bref... pis une copine a accouché il y a une année et pas eu de césa et elle aussi sont accouchement pas super... bon la ca a peut-être changé.
Pour ma 2ème j'ai accouché à payerne car nous avions déménagé et j'ai aussi trouvé bien rien à redire.
Par contre concernant le gygy même en allant à payerne c'est pas sur qu'il vienne moi pour ma 2ème j'ai eu un accouchement normal on va dire et mon gygy n'était pas là j'avais juste une sf et infirmière et nurse.
Voilà désolée pour le pavé mais j'ai déjà résumé lol
Pour ma 2ème j'ai accouché à payerne car nous avions déménagé et j'ai aussi trouvé bien rien à redire.
Par contre concernant le gygy même en allant à payerne c'est pas sur qu'il vienne moi pour ma 2ème j'ai eu un accouchement normal on va dire et mon gygy n'était pas là j'avais juste une sf et infirmière et nurse.
Voilà désolée pour le pavé mais j'ai déjà résumé lol
-
Au Daler
Alors moi j'habite près de fribourg, ma gyneco va aussi au daler, donc pour ces deux raisons j'avais opté le Daler.
J'ai eu une césarienne mais non prévue à la base, je sais pas si ils en font plus qu'ailleurs, ni comment c'est ailleurs... mais j'ai trouvé que j'avais bien mangé, que le personnel etait sympa. Mon mari venait quand il voulait, et j'ai eu la chance d'etre dans une chambre a 2. Juste que je suis restée 10 jours et à force de voir la rotation du personnel ça me pesait !!
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Maman au foyer, mon blog : pernette78
J'ai eu une césarienne mais non prévue à la base, je sais pas si ils en font plus qu'ailleurs, ni comment c'est ailleurs... mais j'ai trouvé que j'avais bien mangé, que le personnel etait sympa. Mon mari venait quand il voulait, et j'ai eu la chance d'etre dans une chambre a 2. Juste que je suis restée 10 jours et à force de voir la rotation du personnel ça me pesait !!
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Maman au foyer, mon blog : pernette78
au daler pour moi
alors j ai accoucher dernierement au daler et j ai adorer et si y faut j y retournerai je suis tomber qu avec du personnel jeune et on s est tres bien entendu. de mon coté j etais libre de faire comme je voulais. de laisser bb dormir a la pouponniere d aller chercher moi meme les bib de m en occuper. suis tomber dans une chambre a 2.
par contre j ai aussi eu une cesa mais j ai des probleme de trombosytes. tout a ete niquel pour moi
par contre j ai aussi eu une cesa mais j ai des probleme de trombosytes. tout a ete niquel pour moi
j'ai aussi accoucher 2x (par
j'ai aussi accoucher 2x (par VB) au daler et suis très contente de cet hôpital. Le personnel est super. Pour les céseraiennes, j'ai pas entendu ça. Mon 2e accouchement était des jumeaux et on m'a dit que la césarienne ne serait pratiquée qu'en cas "d'urgence". Je ne compte plus accouché ;-) mais si c'était le cas, je retournerai là-bas !
pour mon premier j'ai
pour mon premier j'ai accouché à Ste-Anne, mais pour le 2 ème c'est prévu au Daler et je me réjouis car je n'ai entendu que du bien. et la sage-femme chez qui on va faire l'haptonomie travaille là-bas et elle est vraiment super. mon premier j'ai eu une césarienne, il était en siège et pour l'instant le 2 ème devrait être par VB, en tout cas elle m'a bcp rassurée là-dessus. je voulais éventuellement aller à Payerne mais mon gynéco n'y va pas et ma meilleurs amie est infirmière et elle a été qq mois travailler là-bas, elle n'a pas aimé l'ambiance et la manière de travailler, mais bon chacun son vécu.... j'ai aussi une amie qui m'a raconté le vécu d'une de ses connaissances à Payerne et ça m'a un peu fait flipper...