Hello les filles,
Voilà, quand je reste assise trop longtemps(au travail) ou que je suis fatiguée, j'ai de violentes douleurs dans le bas des côtes (et dans le dos, mais ça c'est différent), ce n'est pas encore le bébé parce que ça fait déjà presque 2 mois que j'ai mal et il n'arrivait pas encore si haut, mon doc m'a dit qu'il n'avait que rarement des femmes qui se plaignaient de ce genre de douleurs...
J'en avais déjà eu pour ma fille, mais vraiment qu'à la fin...
Est-ce que l'une d'entre vous connaît ça?
Merci de m'avoir lu..
Douleurs dans le bas des côtes...
-
Hello Alors moi j'ai mal
Hello
Alors moi j'ai mal sous la côte gauche depuis plus de deux mois dès que je suis assise. C'est très pénible, surtout que je suis assise toute la journée à un bureau, alors je comprends très bien ce que tu endures. En même temps, je me dis que j'ai été très épargnée niveau symptômes, alors que je peux pas trop me plaindre.
A mon dernier RV, j'ai demandé au gynéco, et il m'a dit que c'est le bébé qui doit appuyer avec ses pieds, mais comme toi, j'ai ça depuis plus de deux mois, donc avant, ses pieds pouvaient pas appuyer si haut.
Par contre, j'ai lu dans un livre que c'est en lien avec l'utérus qui grandit, et les organes qui se resserent vers le haut, et des espèces de gaz qui se développent et qui appuyent vers les côtes. Personnellement, ça me paraît plus pausible. ça me fait aussi comme des fourmillements à cette endroit. Surtout que je ne sens jamais bouger sous mes côtes, alors je crois pas que ce soit ses pieds.
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire, désolée.

-
Moi j'ai mal sous la côte
Moi j'ai mal sous la côte droite dès que je suis assise, et ce depuis début aout (29 SA).
Depuis j'ai été chez l'osthéo, mais rien d'anormal.
BB à le dos à droite, donc ce sont peut être ses fesses qui se retrouvent coincées là quand je suis assise, ou autre chose... C'est sur que assise, il y a tout qui remonte, et même si on se tient bien droite, il manque de la place!
J'ai pas trouvé de solution à part m'allonger ou être debout...
--
BB1 prévu pour 8 octobre
echo 1: 1er avril (12SA+5) 6,5cm
contrôle 16 SA: 29 avril (16SA+5)
echo 2: 2 juin (21SA+4) echo morpho, 400g - sexe caché...
contrôle "contractions" le 6 juillet (26SA+2): arrêt à 50% + magnesiocard
contrôle 28SA: 21 juillet (28SA+4), arrêt à 50% jusqu'au terme.
contrôle 32SA: 18 aout (32SA+4), échographie 1,75kg, c'est une fille.
Prochain contrôle 36 SA le 11 septembre
moi 27 lui 26
Lausanne

Depuis j'ai été chez l'osthéo, mais rien d'anormal.
BB à le dos à droite, donc ce sont peut être ses fesses qui se retrouvent coincées là quand je suis assise, ou autre chose... C'est sur que assise, il y a tout qui remonte, et même si on se tient bien droite, il manque de la place!
J'ai pas trouvé de solution à part m'allonger ou être debout...
--
BB1 prévu pour 8 octobre
echo 1: 1er avril (12SA+5) 6,5cm
contrôle 16 SA: 29 avril (16SA+5)
echo 2: 2 juin (21SA+4) echo morpho, 400g - sexe caché...
contrôle "contractions" le 6 juillet (26SA+2): arrêt à 50% + magnesiocard
contrôle 28SA: 21 juillet (28SA+4), arrêt à 50% jusqu'au terme.
contrôle 32SA: 18 aout (32SA+4), échographie 1,75kg, c'est une fille.
Prochain contrôle 36 SA le 11 septembre
moi 27 lui 26
Lausanne