Je le sens tellement bas que j'ai l'impression que BB va sortir...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Iputch

Je le sens tellement bas que j'ai l'impression que BB va sortir...

Message par Iputch »

Bonjour à toute,

Je post dans grossesse car j'ai besoin d'avis et je voudrais pas que certaines se gênent de répondre si je mets chez les novembrettes...

Je suis au début du 8ème mois et jusqu'à maintenant je me portais assez bien dans l'ensemble. Je viens de recommencer le travail depuis 2 jours après 2 semaines de vacances et j'ai l'impression que mon corps n'aime pas trop ça :o)

En fait depuis 2 jours dès que je marche ou reste debout j'ai la sensation que bébé est super mais alors super bas et qu'il veut sortir... Je sais pas trop comment expliquer ça mais je ressens une grosse pression au fond du vagin comme quand bébé a le hoquet et qu'on sent sa tête taper en bas. C'est une sensation très désagréable du coup quand je marche c'est limite si je sers pas les fesses pour qu'il sorte pas :o)

Est-ce que qqun connaît ça ou a vécu ça et pour me rassurer...
Iputch

en fait tout doit être lié

Message par Iputch »

en fait tout doit être lié tu as raison.

Mais j'ose pas demander à mon gynéco car j'aime pas les assistantes et lui c'est justement du genre... "mais c'est normal vous êtes enceinte" et j'ai tj l'impression de passer pour une bobette...

Mon dernier contrôle était à la mi-août et le prochain le 14 septembre ça me paraît encore loin mais si ça continue comme ça j'aurai pas le choix que d'appeler car ça me fait quand même un peu flipper. Du coup ben je sais pas comment est mon col...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
brin-d-herbe

J'avais aussi cette

Message par brin-d-herbe »

J'avais aussi cette sensation là depuis le 7ème mois...Losque je marchais 5-10 min ça commencait ! C'est vrai que c'etait franchement désagréable !
Pourtant je suis arrivée à terme + 4, le col ultra fermé !

Mais si vraiment tu es inquiète, appelle sans hésiter ton gynéco.

Tout de bon pour cette fin de grossesse.

Brin
Articles à  petits prix sur Anibis
brin-d-herbe

J'avais aussi cette

Message par brin-d-herbe »

J'avais aussi cette sensation là depuis le 7ème mois...Losque je marchais 5-10 min ça commencait ! C'est vrai que c'etait franchement désagréable !
Pourtant je suis arrivée à terme + 4, le col ultra fermé !

Mais si vraiment tu es inquiète, appelle sans hésiter ton gynéco.

Tout de bon pour cette fin de grossesse.

Brin
Articles à  petits prix sur Anibis
Babs77

J'avais eu ça pour mon

Message par Babs77 »

J'avais eu ça pour mon premier et deux ou trois semaines après il était né, tu as l'impression que ton ventre est descendu? Tu as eu une épisio ou une déchirure lors du premier accouchement?

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
Iputch

Oups j'espère pas accoucher

Message par Iputch »

Oups j'espère pas accoucher dans 3 semaines quand même :o)

J'ai eu une petite déchirure... mais par contre j'ai pas assez fait d'exercices du périné après mon accouchement alors je me demande si c'est pas ça du coup???

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Iputch

Merci tu me rassure...

Message par Iputch »

Merci tu me rassure... j'attend encore qques jours pour voir et peut être que j'appelerai la semaine prochaine...

Babs77

Non non ne panique pas ;) A

Message par Babs77 »

Non non ne panique pas ;) A mon avis tu dois sentir le poids du bébé qui a du grandir tout à coup je pense! P-e que tes muscles (notamment le périné) commencent à réagir

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
louloune

je sais pas mais héiste pas

Message par louloune »

je sais pas mais héiste pas a aller faire un tour à la mat si ça peut te rassurer.

Je suis plutot du genre zen pour cette grossess, mais suis quand même allé à la mat cette semaine car je sentais pas bébé bouger de la même manipre qu'avant.. les sf et le doc m'a pris pour une tarée mais moi je m'en fous ;o)

tiens nous au courant. mais j'imagine que vu que y'a deja un bb qui est passsé par là, c'est plus comme avant

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Iputch

Merci pour vos messages les

Message par Iputch »

Merci pour vos messages les filles...

Apparemment c'était seulement ce jour là et après réflexion je pense tout simplement que comme je venais d'aller voir mon ostéo et qu'avec ce qu'elle m'a fait et les exercices que j'ai fait bébé a mis sa tête au fond cette fois au lieu de l'avoir sur l'os pubien comme elle m'a décrit. Du coup je le sentais très bas car j'étais pas habitué.

Et avec ça il change tout le temps de position d'ailleurs j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir les pieds en bas de nouveau mais je sais pas trop... je pense qu'il a juste été "débloqué" et que maintenant il vadrouille dans mon ventre :o)

Babs77

Ah oui pitêtre aussi ;)

Message par Babs77 »

Ah oui pitêtre aussi ;)

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
Répondre