Estimation poids bébé à la naissance fiable ?
Estimation poids bébé à la naissance fiable ?
Hello les filles !
Voilà une question pour celles qui sont déjà maman. Est-ce que le poids du bébé à la naissance estimé lors des echographies étaient juste à la naissance ?
Voilà une question pour celles qui sont déjà maman. Est-ce que le poids du bébé à la naissance estimé lors des echographies étaient juste à la naissance ?
-
ben moi c'est à l'envers...
ben moi c'est à l'envers... estimé à 3,300 il est né à 2,900 !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
-
hello , pour mon fils mon
hello , pour mon fils mon gyneco me l avait estime a 4 kg mais a la naissance il fesait 3.300kg avec 9 jours de retard . on m a toujours dit qu il y avait un marge d erreur de 10 % . alors il faut pas trop ecoute et attendre le jour j .
Moi il avait estimé le
Moi il avait estimé le poids à terme à 3kg 800 - 4kg. Il est né avec 12 jours d'avance avec 3kg 210 à terme je pense qu'il aurait 3kg500. Il c'est pas trop trompé! Mais sache que ces mesures sont toujours aproximative car pas facile de mesurer ces petits bibous qui gigote comme des fous. Ma SF m'avait dit de compter plus ou moins 10 à 15% de marge d'erreur. Si je calcule le 10% de 3500g c'est 350 ce qui fait 3850 c'est comme la SF m'a dit!!!
Tout le monde à compris????;)
Solange
handicapé et maman!

Tout le monde à compris????;)
Solange
handicapé et maman!

Pas du tout pour moi !!
Mon fils fesait 3.210kg et mon gygy m'avait prédit un bébé de plus de 4 kg. j'ai accouché 4 jours avant, donc à terme.
-
pour mon fils le gynéco
pour mon fils le gynéco avait dit env. 4 kg, il a demandé qu'on provoque car terme dépassé et avait peur du poids final. La sage-femme avait prédit 3kg800 à tout cassé (selon ces termes!!!) résulat : 4kg380
Pour ma fille, annoncée 3kg au final 3kh620... donc prédiction pas toujours juste....
Pour ma fille, annoncée 3kg au final 3kh620... donc prédiction pas toujours juste....