Re-suite de : "suis-je en train de faire une fausse couche ?"

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aline104

Re-suite de : "suis-je en train de faire une fausse couche ?"

Message par aline104 »

Me re-voilà avec quelques nouvelles concernant ma troisième grossesse.

Je saigne depuis samedi matin en très faible quantité, ça fait maintenant 5 jours.
Dimanche, nous sommes allés faire un contrôle à l'hopital, tout est en ordre, le coeur de bébé bat, je suis à environ 6 semaines.

Depuis lundi jusquà aujourd'hui mercredi, je ressentais une douleur dans le ventre et plus bas, c'était à mon avis des contractions version très très faibles puisque l'utérus à ce stade est encore tout petit ...

Cette après-midi en me levant de la sieste, je vais au wc et en m'essuiant je récupère un gros truc bizarre (3cm/2cm) qui me semble bien douteux... j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'un caillot de sang là dedans... et depuis ce moment je n'ai plus de douleur !

Demain matin est mon contrôle chez le gynéco...
Je ne me fais pas trop d'illusions, mais étonnament moralement je suis vraiment bien...
Quelque soit le choix de "maman nature", celui sera le bon... surtout à ce stade de grossesse...

merci de m'avoir lue et merci à toutes celle qui m'ont écrit de gentils message ce week-end dernier...

bisous
la vache qui rit

Ohh!! Attends demain

Message par la vache qui rit »

Ohh!!
Attends demain matin...
J'espère que ce n'est pas ce que tu penses.
T'envoi mes pensées.
Bisous et donne nous des nouvelles suite à ton rendez-vous.
vanessadenver

J'espère que tu n'auras pas

Message par vanessadenver »

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles mais comme tu le dis dans tous les cas la nature fait bien les choses c'est en tout cas ce que je me suis dit après mes 2 fausses couches

courage

Bise, Vanessa

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaetane

Courage

Message par Gaetane »

pour cette attente. J'espère vraiment que ce soit pas ça et si c'est le cas, je te trouve bien courageuse dans tes propos. Toutes mes pensées et amitié en ce moment difficile.
la vache qui rit

Temps mieux tu le prennes

Message par la vache qui rit »

Temps mieux tu le prennes ainsi! C'est vrais que nature fais souvent "bien" les choses mais il est pas toujours facile de l'accepter.
Par chance tu n'as pas de curetage ou autre à faire.
Je te souhaite de vite retomber enceinte et cette fois ci une grossesse super!!!
Bisous!!
aline104

coucou, merci pour vos

Message par aline104 »

coucou, merci pour vos messages.

Alors cette grossesse en restera là. C'est bien l'embryon que j'ai expulsé mercredi après-midi.

La grande chance c'est qu'à l'écho hier, mon utérus est parfaitement nettoyer, il ne reste rien, donc pas du curetage et... possibilité de recommencer les essais de suite...

Moralement, ça va plutôt bien, s'il y avait une anomalie quelqu'onque alors c'est mieux ainsi, la nature avait ses raisons...

merci
Zarbille

Mince, je rentre de vacances

Message par Zarbille »

Mince, je rentre de vacances et lis ton post avec retard...

Je t'envoie plein de pensées positives et plein succès dans tes nouveaux essais. Chapeau de réagir ainsi . Bisous

Reglette regime
louloune

je te souhaite tout de bon

Message par louloune »

je te souhaite tout de bon pour la suite et te félicite pour la manière dont tu prends ce qu'il vient de t'arriver. bonne chance pour la suite

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre