Chaise haute Chicco Polly 2 en 1 Safary

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Chaise haute Chicco Polly 2 en 1 Safary

Message par soleil72 »

Bonsoir,

je vends une chaise haute Chicco Polly double phase Safary en très bon état. Achetée en juin 2008. Polly est la chaise haute qui se transforme pour suivre la croissance de l’enfant : à 5 mois, c’est une chaise haute pratique et confortable, qui se transforme ensuite en une chaise adaptée à la taille de l’enfant jusqu’à ses 3 ans.

En phase chaise haute bébé, la housse de l’assise Polly est doublement matelassée, douce et enveloppante avec un coussin appui-tête souple et confortable. Le dossier est inclinable en 3 positions ainsi que l'appuie pieds.

Lorsque l’enfant grandit, le double matelassage et le double plateau s’enlèvent et la chaise s’ajuste en hauteur pour s’adapter à toutes les tables.
Prix neuf 289.--
Vendue: 120.--
Photos si intéressée.
Bonne nuit
soleil72

Venez voir le blog de Zoe

Message par soleil72 »

maltesers

Si jamais la polly chicco on

Message par maltesers »

Si jamais la polly chicco on la trouve NEUVE à 200.-- maintenant.
fleur_des_champs

intéressée

Message par fleur_des_champs »

bonjour,

Je serais intéressée par cette chaise, pourrais-je avoir une photo ?

Question prix, étant donné qu'apparemment maintenant elle serait fr. 200.- neuve, le prix est-il toujours de fr. 120.--?

Pourrais-je savoir pour quelle raison tu t'en sépare (si c'est pas trop indiscret).

Merci d'avance et bonne journée

LA VIE EST BELLE
fleur_des_champs

J'oubliais...

Message par fleur_des_champs »

dans quelle région habites-tu ?
Répondre