Petit sondage accouchement à terme pour bb1 et bb2 ou pas du tout?!
Petit sondage accouchement à terme pour bb1 et bb2 ou pas du tout?!
Y a t'il des mamans qui ont accouché à terme même plus pour bb1 et qui pour bb2 à accouché bien avant le terme???
Ou en principe si tout va bien, le corps réagit pareil pour bb1 et bb2 et la grossesse se poursuit jusqu'au bout!
Pour ma 1ère puce j'ai accouché à terme +7 et là je me demande si se sera automatiquement pareil ou si je peux tout
à coup accoucher 2-3 semaines avant?!
Je sais pas si ma question est clair et si vous comprenez... C'est un peu bizarre! lol
Bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
Ou en principe si tout va bien, le corps réagit pareil pour bb1 et bb2 et la grossesse se poursuit jusqu'au bout!
Pour ma 1ère puce j'ai accouché à terme +7 et là je me demande si se sera automatiquement pareil ou si je peux tout
à coup accoucher 2-3 semaines avant?!
Je sais pas si ma question est clair et si vous comprenez... C'est un peu bizarre! lol
Bisous.
J'ai accouché pour mon fils
J'ai accouché pour mon fils 2 semaines et demi avant terme et cette fois je rêve de pouvoir arriver à 39 semaines. Je suis de l'avis que 2 semaines et demi c'est bien tôt, malgré que c'est eux qui décident ;) Je te souhaite une belle rencontre d'ores et déjà avec ton bb.
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
DPA provisoire 13/11
mon blog
Chaque grossesse est
Chaque grossesse est différente, rien n'est lié entre les 2-3-4...perso 5 semaines d'avances pour BB1 et cela sans raison apparentes et bb2 1 semaine avant...ma cousine bb1 2 semaines avant et bb2 provoqué à J+10..
On ne peut rien prévoir...lol
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
On ne peut rien prévoir...lol
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
1h40 avant la DPA??? Debleu
1h40 avant la DPA??? Debleu cette précision :)
DPA provisoire 13/11
mon blog
DPA provisoire 13/11
mon blog
mais ouais je te jure, un
mais ouais je te jure, un vrai suisse! Et je me suis trompée, c'est 1h20 avant, il est né à 22h40 le 17 mai et c'était pour le 18 mais! ;-)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
hihihi! mais euh...tu te
hihihi! mais euh...tu te souviens du prénom de mon fils?
héhé ça s'approche pour toi, je te souhaite une magnifique rencontre!
héhé ça s'approche pour toi, je te souhaite une magnifique rencontre!
non non pas de gaffe! merci
non non pas de gaffe! merci pour le compliment!
J'attends la bonne nouvelle alors! ;-)
J'attends la bonne nouvelle alors! ;-)
@mirmou Elias est né à
@mirmou
Elias est né à 36SA+2 et Matthias à 40SA+1
MAIS la naissance d'Elias a été provoquée cause fissure de la poche
une personne de ce site a eu 4 garçons, tous né à 8 mois de grossesse, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs il smeble qu'elle soit une exception, ce que je veux dire c'est qu'habituellement, toute grossesse est différente et tu ne peux pas dire que tu es "un type de femme à accoucher à terme" (ou pas à terme)
en plus le fait que ça se déclanche avant peut être dû à une infection par exemple, ou un choc psychologique, ou , donc totalement des circonstances différentes d'une grossesse à l'autre
tu te fais du souci?
bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Elias est né à 36SA+2 et Matthias à 40SA+1
MAIS la naissance d'Elias a été provoquée cause fissure de la poche
une personne de ce site a eu 4 garçons, tous né à 8 mois de grossesse, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs il smeble qu'elle soit une exception, ce que je veux dire c'est qu'habituellement, toute grossesse est différente et tu ne peux pas dire que tu es "un type de femme à accoucher à terme" (ou pas à terme)
en plus le fait que ça se déclanche avant peut être dû à une infection par exemple, ou un choc psychologique, ou , donc totalement des circonstances différentes d'une grossesse à l'autre
tu te fais du souci?
bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Coucou...
Merci pour vos réponses les filles!
@Pat:
Heuuu oui en effet je commence à me faire un peu de soucis...
Mais merci pour ta précision, c'est bien ce que je pensais, toute grossesse est différente et on verra bien! ;)
@Pat:
Heuuu oui en effet je commence à me faire un peu de soucis...
Mais merci pour ta précision, c'est bien ce que je pensais, toute grossesse est différente et on verra bien! ;)
Excellent! et en plus vous
Excellent! et en plus vous êtes dans un des meilleurs coins de Suisse pour l'horlogerie :)
DPA provisoire 13/11
mon blog
DPA provisoire 13/11
mon blog