Comment ce passe une IVG ??? ( des nouvelles )
-
Merci pour votre soutiens
Merci pour votre soutiens vous êtes génial j'avais trop trop peur de me faire juger comme certaine fille qui avait fais le même choix que moi, merci les filles de me soutenir car c'est vraiment dur pour moi,
J'ai pris la premiere pilule ce matin avec bcp d'hésitations, j'ai discuter un moment avec la doctoresse qui à été trés sympas et compréhensive avec moi.
ensuite je retourne lundi pour les autres comprimée
*** Super maman de Rayan né le 25 Septembre 2008 ***
J'ai pris la premiere pilule ce matin avec bcp d'hésitations, j'ai discuter un moment avec la doctoresse qui à été trés sympas et compréhensive avec moi.
ensuite je retourne lundi pour les autres comprimée
-
Re coucou les filles, Voila
Re coucou les filles,
Voila ba dmai ce le grand jours enfin je sais pas si on peut appellé cela le grand jours car j'ai peur enfin peur de ce qui va ce passer peur d'apres comment je pourrai réagir.
Cette nuit j'ai fais un rêve bizzare dja j'ai rever que je bossais ou je bossais avant et que ensuite je rentrai a la maison mon homme m'attendais avec mon fils et un autre bébé mais je me suis reveillée je sais si c'etais le mien enfin sa me fais mal au coeur.
J'écris j'écris je sais pas si on va me lire mais sa me fais du bien d'en parler en tt cas merci pour vos messages ceux si me font énormement de bien
-
Voila je suis de retour de
Voila je suis de retour de l'hopital j'ai pris les comprimé et il est partir tt seul quelque heure aprés, maintenant il me reste les saignement et les petite douleur.
Merci bcp les filles pour votre soutiens tt ces jours je vous remercie du font du coeur gros bisous
Merci bcp les filles pour votre soutiens tt ces jours je vous remercie du font du coeur gros bisous
-