Comment ce passe une IVG ??? ( des nouvelles )
-
Comment ce passe une IVG ??? ( des nouvelles )
Hello les filles, je pense que mon post va surment pas plaire à certaine ( les polémiceuse auront quelque chose a ce mettre sous la dent lol ).
J'ai appris que jétais enceinte en début d'aprés midi, j'ai accouchée il y a 6 mois et pour moi c'est trop tot pour nous, nous n'avons pas une bonne situations pour acceuillir un autre bébé.
D'aprés la gygy je suis à plus de 6 semaines donc je crois que l'IVG médicamenteuse et pas possible, je voulais vous demandez si certaine aurait vécu une IVG et si elle pouvait m'expliquer comment cela se passe au niveau de l'interventions.
Merci
( P S je vous demande de pas me juger car c'est dja assez dur pour moi )
J'ai appris que jétais enceinte en début d'aprés midi, j'ai accouchée il y a 6 mois et pour moi c'est trop tot pour nous, nous n'avons pas une bonne situations pour acceuillir un autre bébé.
D'aprés la gygy je suis à plus de 6 semaines donc je crois que l'IVG médicamenteuse et pas possible, je voulais vous demandez si certaine aurait vécu une IVG et si elle pouvait m'expliquer comment cela se passe au niveau de l'interventions.
Merci
( P S je vous demande de pas me juger car c'est dja assez dur pour moi )
Coucou, Tout d'abord, je
Coucou,
Tout d'abord, je suis désolée que tu doives faire se choix ! Ce n'est jamais facile de prendre une telle décision !!!
Pour avoir subi un curetage il y 2 ans, pour les mêmes raisons que toi, je peux sûrement t'aider un peu...
Alors moi je suis allée un matin à l'hôpital, ils te font une narcose complète puis après ton réveil, il te garde encore un moment pour voir si tu réagis bien à l'anesthésie et dans l'après-midi retour à la maison !
J'espère t'avoir un peu renseignée sur le sujet !
Bisous
Tout d'abord, je suis désolée que tu doives faire se choix ! Ce n'est jamais facile de prendre une telle décision !!!
Pour avoir subi un curetage il y 2 ans, pour les mêmes raisons que toi, je peux sûrement t'aider un peu...
Alors moi je suis allée un matin à l'hôpital, ils te font une narcose complète puis après ton réveil, il te garde encore un moment pour voir si tu réagis bien à l'anesthésie et dans l'après-midi retour à la maison !
J'espère t'avoir un peu renseignée sur le sujet !
Bisous
C-Line à tout dit Il te
C-Line à tout dit
Il te faudra juste qqun pour la sotie de l'hopital (clinique voir maternité) car ils ne laissent pas qqun rentrer seule qqun aussi pour ton fils car tu ne pourras pas l'enmener avec toi et l'ideal qqun la premiere nuit a la maison.
Pense a avoir une reserve de serviette comme apres l'accouchement.
Courage au besoin contacte moi par mp
Votez SVP pour notre petit Diable
Il te faudra juste qqun pour la sotie de l'hopital (clinique voir maternité) car ils ne laissent pas qqun rentrer seule qqun aussi pour ton fils car tu ne pourras pas l'enmener avec toi et l'ideal qqun la premiere nuit a la maison.
Pense a avoir une reserve de serviette comme apres l'accouchement.
Courage au besoin contacte moi par mp
Votez SVP pour notre petit Diable
-
tout a déja été expliqué
tout a déja été expliqué parfaitement.... pour l'avoir vécu, parles-en car psychologiquement c'est vraiment pas facile... tu culpabilise énormément même si c'est ton choix.... ne culpabilise pas... n'écoute pas les mauvaises langues... mais réfléchis... à 6 semaines de grossesse tout a tout le temps de changer d'avis....
je te souhaite bcp de courage... et fais le bon choix quel qui soit....
je te souhaite bcp de courage... et fais le bon choix quel qui soit....
Je n'en ai jamais fait mais
Je n'en ai jamais fait mais je postais juste pour te dire que je suis désolée que ça te tombe dessus comme ça... tu feras le choix qui te semblera le plus juste. Bonne chance !!!
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!
-
-
merci pour votre soutiens
merci pour votre soutiens mais je suis tellement mal, c'est affreux j'ai envie de le garder mais je peux pas tjr cette histoire de tunes d'appart c'est horrible je donnerai tt ce que j'ai pour avoir une meilleure situations, j'ai assez pour faire vivre mon fils mais pas un deuxieme et sa me fou mal carrement j en pleur j'ai mal au coeur mais suis obligée de le faire et j'ai l impression que mon entourage ne comprend pas ma douleure que personne me comprend.
Je crois que je suis entrain de partir en déprime j'ai peur dla suite ppppf suis nule des fois
*** Super maman de Rayan né le 25 Septembre 2008 ***
Je crois que je suis entrain de partir en déprime j'ai peur dla suite ppppf suis nule des fois
hello
J'ai eu une IVG par curetage. Je te déconseille la méthode médicamenteuse je connais des filles qui ont été trop marquées car tu vois ce que tu perds et ca dure qq jours pour tout éliminer. Avec le curetage tu es anesthésiée et l'intervention dure 5 min. après tu te reveilles et c'est fini. Tu as des petits saignement les premiers jours. Et psychologiquement, même si je suis convaincue que dans les deux cas c'est très lourd, je pense que le curetage est quand meme mieux car tu ne vois rien. et puis sache juste qu'avec la méthode médicamenteuse tu as 25% d'échec donc après c'est de tte faocn curetage. Bon courage. jespère ke tu es entourée et comprise dans ta décision.
Sans te juger, mais dans ton
Sans te juger, mais dans ton deuxième commentaire, en lisant, on dirait vraiment que t'as envie de le garder. Je ne connais pas du tout ta situation financière, mais as-tu vraiment penser à toutes les solutions. Car un bébé ne coûte pas beaucoup au début, et il va naître que dans 9 mois, donc est-ce que ta situation ne peut pas changer d'ici là?
Et pour les habits ou matériel, il y a toujours sos future mamans qui prêtent de super trucs, et il y a aussi la solidarité entre mamans.
Dans quel canton habite-tu? Si c'est FR, je peux peut-être t'aider?
Se serait dommage de faire une ivg, et de s'en vouloir toute la vie, "juste" pour une question d'argent.
Mets-moi un mp si tu veux de l'aide.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Et pour les habits ou matériel, il y a toujours sos future mamans qui prêtent de super trucs, et il y a aussi la solidarité entre mamans.
Dans quel canton habite-tu? Si c'est FR, je peux peut-être t'aider?
Se serait dommage de faire une ivg, et de s'en vouloir toute la vie, "juste" pour une question d'argent.
Mets-moi un mp si tu veux de l'aide.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
-
Je pense bien à toi, cette
Je pense bien à toi, cette décision n'a sans doute pas dû être facile à prendre. QUoi qu'en disent les autres, ton entourage ou ta famille, c'est toi qui décides, et si c'est l'IVG est ta décision, personne n'a le droit de te juger.
Ayant un peu lu tes posts, tes soucis d'argent et de travail, je trouve que ta décision est très raisonnable et qu'elle te permettra de te remettre plus vite à flots, tu pourras retrouver un travail et sortir du cercle vicieux du social. Et ensuite vous referez un enfant ou plusieurs, que vous pourrez assumer.
Si toutefois tu rechange d'avis, c'est également ton choix et tu en as le droit, jusqu'au dernier moment.
COurage pour cette épreuve.
Ayant un peu lu tes posts, tes soucis d'argent et de travail, je trouve que ta décision est très raisonnable et qu'elle te permettra de te remettre plus vite à flots, tu pourras retrouver un travail et sortir du cercle vicieux du social. Et ensuite vous referez un enfant ou plusieurs, que vous pourrez assumer.
Si toutefois tu rechange d'avis, c'est également ton choix et tu en as le droit, jusqu'au dernier moment.
COurage pour cette épreuve.
-
Coucou, Alors je vais allé
Coucou,
Alors je vais allé à la maternité d'aigle cette aprés midi,c'est plus simple pour moi car mes parents habitent dans le coins donc ma mere pourra s'occuper de mon fils.
Oui j'aimerai le garder, mais quand on a juste assez de sous pour nous c'est pas facile,
Porcinette tu as bien compris le font de ma pensée, c'est vrai que je ne bosse pas et sa fais un bon moment que je cherche un emplois avoir un bébé maintenant me * fera perdre encor une année * pour mes recherches et je ne veux pas que ce bébé arrive maintenant.
Merci les filles je vous tiens au courant
Alors je vais allé à la maternité d'aigle cette aprés midi,c'est plus simple pour moi car mes parents habitent dans le coins donc ma mere pourra s'occuper de mon fils.
Oui j'aimerai le garder, mais quand on a juste assez de sous pour nous c'est pas facile,
Porcinette tu as bien compris le font de ma pensée, c'est vrai que je ne bosse pas et sa fais un bon moment que je cherche un emplois avoir un bébé maintenant me * fera perdre encor une année * pour mes recherches et je ne veux pas que ce bébé arrive maintenant.
Merci les filles je vous tiens au courant
Je te souhaite bcp de
Je te souhaite bcp de courage parce que cette décision n'est pas facile à prendre !
Votez pour notre petite puce : Nell Q
Votez pour notre petite puce : Nell Q
-
-
Coucou les filles, Je suis
Coucou les filles,
Je suis allée au rendez vous alors je peux faire une IVG médicamenteuse ( je suis a 6 smaines et c'est jusqu'a 7 semaine donc je suis dans les temps ).
Je vais dmai pour prendre le premier comprimer ensuite a la maison et lundi c pour les deux autres.
Pour le moral je réalise pas bien ce qui va arrivé mais je peux pas faire autrement en tt cas je vous remercie pour votre soutiens merci
Je suis allée au rendez vous alors je peux faire une IVG médicamenteuse ( je suis a 6 smaines et c'est jusqu'a 7 semaine donc je suis dans les temps ).
Je vais dmai pour prendre le premier comprimer ensuite a la maison et lundi c pour les deux autres.
Pour le moral je réalise pas bien ce qui va arrivé mais je peux pas faire autrement en tt cas je vous remercie pour votre soutiens merci
J'ai lu ton post qui m'a
J'ai lu ton post qui m'a beaucoup touché. En effet, c'est vraiment le coeur lourd que tu décides de faire cette intervention et ta détresses me touche beaucoup. Je comprends tout à fait que ce petit bébé arrive vraiment au mauvais moment et que tu ne pourras pas faire face financièrement. Ne peux-tu pas imaginer chercher des aides (d'Etat ou autre, j'y connais pas grand chose) ?
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage si tu dois mettre un terme à cette grossesse, cette épreuve ne sera certainement pas très facile pour toi. Comme l'a suggérer Nannie1980, n'hésite pas à en parler voir te faire suivre un moment. Si tu dois prendre cette décision, n'oublie pas que c'est pour ton bien, celui de ta famille et en particulier pour ton fils !
Je t'envoie mes meilleures pensées et bon courage pour la suite...
---
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage si tu dois mettre un terme à cette grossesse, cette épreuve ne sera certainement pas très facile pour toi. Comme l'a suggérer Nannie1980, n'hésite pas à en parler voir te faire suivre un moment. Si tu dois prendre cette décision, n'oublie pas que c'est pour ton bien, celui de ta famille et en particulier pour ton fils !
Je t'envoie mes meilleures pensées et bon courage pour la suite...
---
-
-