est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour les copinautes !!
Avez-vous essayé de voir le profil de "critique" ? Moi perso chaque fois que j'essaie, soit par le post soit par "chercher" je tombe sur mon propre profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne peut-on rien faire pour éviter d'être "pollué" par des utilisateurs pas réglo ???????????????????????????????????
Biz à vous toutes, vos loulous, vos amours et vos bidons
Véro
Nikita_75

re: PROFIL

Message par Nikita_75 »

Hello,
Je viens d'essayer et idem je tombe sur mon profil????????
Jamais eu le cas avant!!!

BBelephant

Message par BBelephant »

ben je me demande si y'a pas un bug dans l'air, car ce matin on pouvait voir le profil de critique!

à mon avis elle s'est désinscrite.

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

tetelle

Message par tetelle »

Bonjour à toutes,
Bien ça alors, je viens de faire l'essai et le résultat est le même que vous !!!
Je suis dégoutée, car c'est injuste de venir salir un site comme celui-ci et de partir dans laisser une trace...
C'est vraiment petit, mesquin ...
Alors on va relever les manches et on ne va pas s'abattre pour autant !!!
Car le prochain évènement (rencontre) sera inscrit et cette personne viendra pour sûrement être derrière un arbre, une balançoire, que sais-je pour nous surveiller et tenir ensuite des propos déplacés !
Moi j'appelle ça du harcèlement et de la frustration.
Quel monde de fou !!!
Tetelle
Anne75

Message par Anne75 »

Coucou Véro,

La première chose que j'ai fait ce matin après avoir lu ce mail, c'est d'aller sur son profil pour voir si il y avait eu d'autres discussions auparavant. J'ai été très étonnée de voir appaître mon profil...hop, disparue Mme Critique, repartie sur son balai de sorcière ...

Pleins de bisous à vous toutes, et bonne soirée

Répondre