Bonjour,
Je suis enceinte de 24 semaines et j'ai un mal de gorge accompagné d'une toux assez séche.
Pouvez vous me dire quelle médicament ou sirop je peux prendre.
Merci d'avance de vos réponse.
Toux pendant la grossesse
Coucou, Le Sinecod il est
Coucou,
Le Sinecod il est sans codéine, c'est celui que my gygy m'avait prescrit pendant la grossesse. Sinon le sirop du père Michel de Bioligo, tu le trouves normalement en pharmacie. Pour le mal de gorge pas grand-chose, tu peux te gargariser au jus de citron ou au vinaigre!
Bizz, soigne toi bien!

Le Sinecod il est sans codéine, c'est celui que my gygy m'avait prescrit pendant la grossesse. Sinon le sirop du père Michel de Bioligo, tu le trouves normalement en pharmacie. Pour le mal de gorge pas grand-chose, tu peux te gargariser au jus de citron ou au vinaigre!
Bizz, soigne toi bien!

Merci beaucoup bergamote
Merci beaucoup bergamote pour ta réponse.
Merci Mzelle pour l'info,
Merci Mzelle pour l'info,
Très bonne journée.
Très bonne journée.
-
si jamais le sirop du père
si jamais le sirop du père michel n'est pas un sirop contre la toux, c'est des oligo éléments donc plutot pour renforcer les défenses immunitaires.
Ce n'est pas spécifiquement
Ce n'est pas spécifiquement pour la toux mais il apaise énormément en cas de toux. Ma meilleure amie travaille chez bioligo donc je sais un minimum de quoi je parle ;O) C'est à base d'oligoéléments mais également d'huiles essentielles et il fait également office de mucolytique, il est particulièrement recommandé en cas de refroidissements.
Pour plus d'infos: www.bioligo.ch

Pour plus d'infos: www.bioligo.ch