Garder mon BB

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lene48

Garder mon BB

Message par lene48 »

Salut tt le monde!

Je commence à regarder pr faire garder mon BB dès la mi-octobre car je reprendrai mon job à 60%. J'habite à Epalinges et suis véhiculée.

Avez-vs des adresses de crèches qui gardent les enfants dès 3 mois à Epalinges, Lsne et environs? Qui ne sont pas trop cher.

On le mettra pas tt le temps car les 2 grands-mères garderont BB 2 demi-journées par semaine à tour de rôle.

Merci pr vos réponses...
delph38

re: Garder mon BB

Message par delph38 »

Bonjour,

ma petite est au Centre de la Petite Enfance au niveau de la route de Berne à lausanne (dans la rue perpendiculaire, à 100 mètres; je connais pas le nom désolé) depuis ses 3 mois. On paye pour un 80% environ 650 fr mais c'est en fonction des salaires.
Il y a aussi une autre garderie (nouvelle depuis septembre 2005) dans un local a coté de l'eglise route de berne. Celle la je ne l'ai pas visité car elle n'etais pas encore faite quand j'ai accepté de la mettre au CPE. Les tarifs sont les memes que l'autre garderie.
En tout cas, vu mon experience personnel, je pense que c'est plus facile de trouver une place en garderie en sept-oct qu'en janvier.
Au CPE, de sept à déc, les bébés n'étais que 3-4 pour 3 puéricultrices tandis que depuis janv ils sont 13-14.
J'espere avoir repondu a tes questions.
Bonne journée
Répondre