Douleurs ligamentaires en début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Marine98

Douleurs ligamentaires en début de grossesse

Message par Marine98 »

Bonjour,
Je suis enceinte de quelques semaines et j'ai déjà de sympathiques nausées et aussi des petites douleurs, tiraillements au fond du ventre et sur les côtés. Je pense qu'il s'agit de ses fameuses douleurs ligamentaires, mais comme j'ai fais une fausse-couche en fin d'année, je suis un peu à l'affût d'éventuelles bizarreries !

Est-ce que pour celle qui ont ce genre de douleurs ça ressemble à l'arrivée du GD ? J'ai aussi l'impression d'être courbaturée dans les cuisses... Est-ce que ça tiraille beaucoup chez vous ?

Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée.

dimanche

Hello

Message par dimanche »

Oui moi je suis à 4,5 mois et j'ai des douleurs ligamentaires depuis le début et très souvent dans la journée. Des fois lorsque je me lève de ma chaise je dois rester pliée un moment pour que ça passe. C'est que ça travaille !!! Les 5 premières semaines j'avais aussi des douleurs dans les jambes, comme si j'allais avoir une crampe, je ne trouvais pas position pour me soulager, et ça me prenais la nuit aussi, donc impossible de dormir. Mais c'est passé assez vite. Voilà. bises
pauliine

...ke passa???

Message par pauliine »

coucou copinaute...
keski se passe?? moi ca a tiraillé beaucoup et ca tiraille encore maintenan.. ;-)
gygy m a donné du magnesium car les acétalgine (dafalgan) diminue les douleurs mais pas la cause....
tiens moi au courant!! et ne t en fais pas trop... grandes pensées positives!!!! ;-P bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février tout va bien.... heureuse
3ème control mardi 3 mars pr la nuque

Enceinte depuis 7 semaines, bébé arrive dans 228 jours
Marine98

Merci pour vos réponses...

Message par Marine98 »

Merci pour vos réponses... vu que je suis quand-même bien anxieuse, j'ai app mon gyné... alors tout est normal. C'est pas encore les ligaments, ces douleurs sont dûes aux hormones, et lors de la 2ème grossesse c'est souvent plus gênant ! Ca m'est égal d'avoir mal tant que tout est normal...

Bonne journée.
Répondre