Je consulte qui?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hrnv

Je consulte qui?

Message par hrnv »

Bonjour,
Voilà je suis à 24sa et quelque jours (je ne sais plus). Et j'ai le bassin bloqué qui me fait mal quand je marche, quand je m'asseois...bref pas très agréable.

à votre avis , dois je consulter un ostéo ou un acupuncteur?
Un ostéo peut-il faire une manipulation du bassin à 24sa?
Si vous pensez qu'un ostéo peut me sauver, pourriez vous me recommander un dans la région de Gland, Nyon, Rolle et éventuellement Morges (je connais déjà F.Gallay, mais je ne sais pas s'il traite aussi les femmes enceintes)

Sinon je me rabbattrais sur un acupuncteur si c'est trop risqué une manipulation à cette stade de grossesse.

Merci pour votre avis et on après midi ensoleillé à toutes!
Virgo

Normalement les ostheos le

Message par Virgo »

Normalement les ostheos le font. Le mieux que tu aies a faire, c est de téléphoner a celui que tu connais et lui demander s il s occupe des femmes enceintes. Sinon, il te dirigera surement vers quelqu un qui le fait!
Courage pour la suite!

théomama

oui gallay m'a bien

Message par théomama »

oui gallay m'a bien débloqué le bassin durant ma grossesse aucun souci....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
hrnv

merci

Message par hrnv »

merci les filles pour votre avis. Je vais appeler Gallay
corin

osthéo

Message par corin »

hello, je suis allée chez Paul Barbaras (vieille ville de Nyon) en fin de grossesse et il m'a bien soulagée. Bon courage

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre