Petit souci à 31 semaine...
Il y a 2 jours j'ai vomis une fois j'étais très patraque et tout ce que je mangeais me donnais des remontée d'acide et à peine je faisais quelque chose je voyais des petits points blanc.
Hier encore pas la forme, je suis sortie 1h en ville j'ai eu 5-6 contraction au niveau du perinée assez intense, je suis rentrée et me suis couchée... je me sentais comme fievreuse (mais 36°, dès que je me levais j avais des mini contractions donc au lit et la bébé arretais pas de bouger ... j en ai quasi pas dormi cette nuit, tout me semblais inconfortable
Ce matin je suis toujours patrick j ai le ventre qui tire, bébé bouge beaucoup la sa se calme un peu et toujours cet impression de fievre...
J'ai appeler hier la mat en urgence, celle de vevey, mais vu que j accouche a aigle il n ont rien fais ni pris en main. Ma sage femme m avait pourtant demander de les appeler pour que j aie controle le col.
Depuis ce matin plus de contraction mais toujours pas en forme je fais quoi????????
Merci
qu'est ce que je fais les filles???
-
hello si tu as une sentation
hello
si tu as une sentation bizare et que tu ne le sens pas va a la mat vau mieux y aller pour rien que le regreter plus tard
as tu par hazard pris un peu d'oedemes??( eau dans les jambe ) si oui va y tout de suite !!!!
points blanc plus oedemes plus tete qui tourne = pré eclamptie ( je parle en connaissance de cause)

si tu as une sentation bizare et que tu ne le sens pas va a la mat vau mieux y aller pour rien que le regreter plus tard
as tu par hazard pris un peu d'oedemes??( eau dans les jambe ) si oui va y tout de suite !!!!
points blanc plus oedemes plus tete qui tourne = pré eclamptie ( je parle en connaissance de cause)

-
Rends-toi dans une pharmacie
Rends-toi dans une pharmacie pour te faire prendre la TA, si la tension est haute va directement aux urgences. Ils te feront un contrôle.
Peut être est-ce que c'est le début de la grippe....
Je souhaite que cela soit rien. Mais bon... ne reste pas sur une mauvaise impression profite du personnel soignant ils sont là pour te rassurer.
bisous bisous
Peut être est-ce que c'est le début de la grippe....
Je souhaite que cela soit rien. Mais bon... ne reste pas sur une mauvaise impression profite du personnel soignant ils sont là pour te rassurer.
bisous bisous

RDV
Merci... j ai des problement de tension mais trop basse... et je fais de la retention d eau et des prob d'hypoglissemie.
Je vais a 1h45 chez ma gyne elle veut controler les contractions et le col SUPER ro la la pas facile cette grossesse parfois
Je vais a 1h45 chez ma gyne elle veut controler les contractions et le col SUPER ro la la pas facile cette grossesse parfois