Coup de deprime

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ma_bulle

Coup de deprime

Message par ma_bulle »

Coucou les filles....

Je savais pas vous mais aujourd hui c est la grosse déprime... je dois rester tranquille a la maison et ca depuis deja 1 mois et aujourd hui pas la frite comme on dirai je trouve rien a faire... rien a la télé.... et je dois me reposer mais j ai pas envie de faire des siestes ou autres sinon je dors plus la nuit

et le comble je sais pas quoi me faire a manger ... j ai envie qu on me chouchoute...

et vous ca va? dsl mais la c est un moment - - -
septembre

hello

Message par septembre »

tu dois rester tranquille parce que tu as des saignements ou un risque d'accouchement prématuré ? ici aussi ça m'arrive de me sentir bof, tu peux prendre un bain, ou te louer un DVD un bon film moi ça me remonte le moral, appeler un ou une amie, prendre soin de toi, lire un bon bouquin...
C'est vrai qu'il a des jours où on a envie de rien, moi je me dis que c'est c... mais que çA passe.

Je pense bien à toi et je compatis en te souhaitant que cela passe...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ma_bulle

Non pas ses soucis

Message par ma_bulle »

Coucou mes problèmes sont de l'hypoglissemie et des problèmes de pression... j'ai facilement des vertiges comme si je partais dans les pommes donc je dois pas trop me balader...

Y a des jours avec et des jours sans

Merci pour ton ti mot
septembre

et

Message par septembre »

tu n'as pas de traitement ? tu as déjà essayé quoi ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ma_bulle

Rien ;O(

Message par ma_bulle »

Ma gyneco ne m a rien prescri...
FannyéRayan

Coucou, Cela m'est aussi

Message par FannyéRayan »

Coucou,

Cela m'est aussi arrivé pendans ma grossesse, je restais tte la journée à la maison pppff je m'ennuyais aussi alors je regardais la tv tu vas me dire y a rien mais zappe moi je regardais escale y des recettes de cuisine des super reportage sur le monde, sinon MTV c'est bourré de conneries mais sa passe le temps ...

Sinon moi sa m'arrivais de passer ma journée sur internet lool ( avec des pauses lol ) et j'adorai regarder les site sur les voyages cuisine ou les site parlant de la grossesse ...

Je dormai aussi 45 minutes chaque aprés midi, et pour le diner quand j'allais en comissions je prennais des légumes du fromage et de la viande froide et hoop sur le canapé lool
Gros bec

ALLER VOTER POUR RAYAN

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon Blog de vêtement pour bébé ;

Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

Répondre