Sensation bizzarre lorsque bébé bouge

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi787

Sensation bizzarre lorsque bébé bouge

Message par mimi787 »

Bonjour,

Je suis enceinte de mon deuxième bébé et j'en suis à 27SA. Depuis quelques jours lorsque bébé bouge j'ai une sensation bizzarre dans l'utérus.

Déjà je sens bébé très très bas (sa tete est vraiment proche de la sortie j'ai l'impression) et lorsqu'il bouge ca appuye et j'ai l'impression soit que je vais me faire pipi dessus soit que la poche des eaux va se rompre c'est très étrange... je ne peux rien controler...

Vous penser qu'il y a lieu de s'inquiéter???

Est-ce que vous avez déjà ressenti ca? Je n'ai jamais eu ca pour mon premier enfant...

Merci de vos réponses.
bergamote

Hello, J'ai la même

Message par bergamote »

Hello,

J'ai la même sensation depuis deux mois... C'est aussi mon deuxième bébé...D'après mon gygy on ressent plus les choses pour une deuxième bébé, on est plus sensibles.

Tant que ton col est bien fermé je ne pense pas qu'il faille te faire de soucis. C'est un peu désagréable comme sensation mais rien de bien méchant je pense.

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi787

@ bergamote

Message par mimi787 »

Merci de ta réponse.

Au dernier controle le col était bien fermé.

Ca me rassure de savoir que c'est normal alors comme sensation.

Merci de ta réponse et bonne grossesse!
kitty75

Ici

Message par kitty75 »

aussi, je ressens comme dans la fouf**** des frottemens, chatouillis et même des piquées et c'est vrai qu je trouve ça aussi bizarre et pas agréable.

Ici aussi BB2 et jamais ressenti pour BB1. Je n'en ai jamais parlé au gygy. Actuellement à 35 SA. BB tête en bas certifié par gygy depuis début janvier. Avant ??? peut être effectivement la tête. Je ressens cela à peu près depuis décembre.

Bonne grossesse
Répondre