saignement 7 mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vanessadenver

saignement 7 mois de grossesse

Message par vanessadenver »

Coucou,

J'ai une petite question... une petite angoisse...

Mercredi soir passé, j'ai un rapport avec mon mari. Le jeudi à 17h en allant au toilette, en m'essuyant je constate que mes pertes sont rosées. Vers 18h30, je retourne au WC et là il y a vraiment du sang sur ma culotte.... Le lendemain j'appelle mon gynéco qui me fait passer pour me rassurer. Auscultation et Ultrason : tout va bien !!! Je m'en doutais parce que je sens le bb bouger tout le temps.

Samedi soir rapport avec mon mari (St-Valentin oblige !!!) dimanche matin perte rosée, l'après-midi sang. Je sens toujours tout le temps tout au long de la journée le bb bouger donc je suis pas trop inquiète...

Vous retéléphoneriez au gynéco ?

C'est normal? ça vous est aussi arrivé ? C'est à cause des rapports sexuels ? On doit arrêter les rapport sexuels ?

Merci de m'avoir lue

Bises, Vanessa

tchipoune

là comme ça, je penserai

Message par tchipoune »

là comme ça, je penserai que ton col de l'utérus est sensible et que les rapports le font saigner... mais je comprends que tu flippes, je serai pareille à ta place, je pense! tant que tu sens bébé bouger, je pense que ça va, mais si ça continue, rappelle ton gygy, c'est plus sur...
Et peut-etre que vous devriez éviter d'avoir des rapports quelques jours pour voir si t'as des saignements en dehors de ces rapports ou bien si c'est uniquement quand vous en avez (et là, à mon avis, ça veut dire que ton col est sensible)...

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
nanie77

Je pense comme Tchipoune,

Message par nanie77 »

Je pense comme Tchipoune, ton col est sensible c'est tout...
Par contre le sperme peut-être un "facteur" de contractions alors si tu en as je pense qu'il faut pas hésiter à rappeler ton gygy qu'il vérifie que ton col reste stable...
Bonne fin de grossesse !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Répondre