Petite nouvelle - Douleurs bas ventre
Petite nouvelle - Douleurs bas ventre
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas où poster ceci alors pardonnez-moi si cela n'est pas au bon endroit, mais je viens de débarquer. :)
Je viens de découvrir ma grossesse, je termine la 3ème semaine, et j'ai des douleurs dans le bas ventre, les mêmes que quand nous avons nos règles.
Est-ce normal ou dois-je en parler au gynéco ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Dana.
Je ne sais pas où poster ceci alors pardonnez-moi si cela n'est pas au bon endroit, mais je viens de débarquer. :)
Je viens de découvrir ma grossesse, je termine la 3ème semaine, et j'ai des douleurs dans le bas ventre, les mêmes que quand nous avons nos règles.
Est-ce normal ou dois-je en parler au gynéco ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Dana.
-
Salut!! Félicitations pour
Salut!! Félicitations pour ta grossesse! Quand j'étais enceinte j'ai eu des douleurs comme tu le décris pendant les 3 premiers mois.. C'est tout le « matériel » qui se prépare à grandir et à faire de la place pour bébé.. Mais si tu as vraiment mal demande quand même à ta gygy si tu peux prendre qqch pour te soulager.. moi j'ai carburé au dafalgan...
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses... c'est plutôt que vu que c'est ma première grossesse, je me demandais si c'est normal ou si c'est annonciateur d'un problème, comme une fausse-couche, ou autre chose...
J'aurai ma première échographie le 10 février, vers les 7-8 semaines. Je ne savais pas qu'avant cela ne servait à rien, qu'on entendait pas le coeur battre, etc. J'aurai préféré un rendez-vous plus proche, car j'ai mille et une question :) alimentaire, comportementale, etc. Je veux que tout se passe tellement bien;)
J'aurai ma première échographie le 10 février, vers les 7-8 semaines. Je ne savais pas qu'avant cela ne servait à rien, qu'on entendait pas le coeur battre, etc. J'aurai préféré un rendez-vous plus proche, car j'ai mille et une question :) alimentaire, comportementale, etc. Je veux que tout se passe tellement bien;)
-
J'ai eu des maux de ventre
J'ai eu des maux de ventre pendant les premiers mois de ma grossesse précédente et celle présente. Le gynéco m'a prescrit de l'ustrogestrone (je crois que c'est le nom), parce qu'apparemment j'avais une production faible de progestérone, et que du coup mon utérus travaillait trop, et il devait se reposer. J'ai arrêté la semaine dernière (10SA). Si ça continue, n'hésite pas à en parler à ton gynéco au prochain contrôle, ou à tél à son assistante.
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 (encéphalocèle détectée à 13SA)
**
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 (encéphalocèle détectée à 13SA)
**

Bon vu que j'ai pas eu de
Bon vu que j'ai pas eu de contrôle jusqu'à présent puisque je viens de découvrir ma grossesse, j'ai quand même appelé ma future gynéco cet après-midi;)
Sa secrétaire m'a dit que tant que les douleurs étaient les mêmes que pendant mes règles, c'était ok. C'est si ça devient bcp plus douloureux qu'il faut s'inquiéter. Que je peux toujours prendre du dafalgan pour soulager, au cas où. Donc apparemment, les 3 premiers mois c'est courant.
Et je pensais que j'en était à 3 semaines, mais en fait c'est 5 !!! je ne sais pas comment à compter mon généraliste, mais c'est pas pareil du coup :)
Merci pour vos réponses, c'est gentil, ça m'a rassuré quand même ;)
Sa secrétaire m'a dit que tant que les douleurs étaient les mêmes que pendant mes règles, c'était ok. C'est si ça devient bcp plus douloureux qu'il faut s'inquiéter. Que je peux toujours prendre du dafalgan pour soulager, au cas où. Donc apparemment, les 3 premiers mois c'est courant.
Et je pensais que j'en était à 3 semaines, mais en fait c'est 5 !!! je ne sais pas comment à compter mon généraliste, mais c'est pas pareil du coup :)
Merci pour vos réponses, c'est gentil, ça m'a rassuré quand même ;)
voir message ci-dessous ;)
voir message ci-dessous ;)
-
Oui c'est exactement ça, vu
Oui c'est exactement ça, vu que mes dernières règles datent du 15 décembre ;) Je vais entrer dans la 4ème SG dès ce lundi :)
Merci à vous toutes ;)
Merci à vous toutes ;)
félicitations pour ta
félicitations pour ta grossesse!!!!
je dis comme les autres, au début on a mal un peu comme les règles, c'est flippant mais on n'y peut rien.
pour te rassurer en attendant ton 1er rdv, achète un bouquin pour femmes enceintes, ou alors viens ici poser toutes
les questions que tu veux, t'auras tjs une réponse!!!
cachel, maman country!

je dis comme les autres, au début on a mal un peu comme les règles, c'est flippant mais on n'y peut rien.
pour te rassurer en attendant ton 1er rdv, achète un bouquin pour femmes enceintes, ou alors viens ici poser toutes
les questions que tu veux, t'auras tjs une réponse!!!
cachel, maman country!