Bonjour les filles,
me voilà après une GEU avec plus que 1 seule trompe ... qui est dans ce cas et a malgré tout réussi à avoir bb ? et dans quel délai environ ? est-ce que tout s est bien passé pendant la grossesse et accouchement ?
Merci pour votre soutien, à bientôt
Qui est tombée enceinte avec 1 seule trompe ??
2fois
j avais très peur.... mais je me suis inkiétée pr rien..jsui tombée enceinte après 5mois d essai pr la 1ère (mais gne) et lol... le 1er mois après une infection de ma trompe..donc ne t inkiète pas!!! pour l acouchement jpeu po te dire... on verra bien.. ;-)
garde confiance..tout va bien allé... bizz
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février
garde confiance..tout va bien allé... bizz
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février

la femme

essai bb2 prévu dès juin 09
de mon cousin n'arrivais pas avoir d'enfant ou alors fc sur fc... suite a un problème détécté sur une trompe les médecins ont du en enlever une... eh ben elle a fait 5 enfant entre 1997 et 2007 donc quand je vois sa, je me dit que le corps va mieux avec une seule trompe bien en forme que deux a moitié malade....
bon alors c est assez courageant finalement ...
moi qui désespérais déjà ... pfff en plus avec tout ca j avais des doutes sur le fait de vraiment vouloir retenter l expérience ou pas. Comme si cette GEU avait tout remis en question. J ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans et j avais mis 1 bonne année avant de me décider pour bb3. Après ce souci je me suis mise à douter et à me dire que je suis déjà super satisfaite de ma vie actuelle alors pk se prendre la tete pour un 3ème bb?! mais bon malgré tout au fond de moi ca me fait quand meme rêver ... merci pour vos commentaires dans tous les cas!