Perte des eaux à quoi ça ressemble ?
-
Perte des eaux à quoi ça ressemble ?
Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir à quoi ressemble la perte des eaux ? Je sais que ça peut avoir des couleurs différentes.
Seulement je me demandais, si était une bonne flaque d'eau ou juste la culotte bien mouillée.
Oui s'il y a une fissure, est-ce que on l'a ressent ?
Merci d'avance de vos réponses
Voilà j'aimerais savoir à quoi ressemble la perte des eaux ? Je sais que ça peut avoir des couleurs différentes.
Seulement je me demandais, si était une bonne flaque d'eau ou juste la culotte bien mouillée.
Oui s'il y a une fissure, est-ce que on l'a ressent ?
Merci d'avance de vos réponses
Impossible ou presque de
Impossible ou presque de louper ce passage, moi on m'a percé la poche à la maternité mais je sentais couler en permanence... J'pense que si tu as une fissure il te faut mettre une serviette et marcher un moment et appeller la maternité eux pourront/ te diront pareil... Marcher (1h) et ensuite vérifier...
-
alors moi je me suis pas
alors moi je me suis pas rendu compte car la bouche c'est fissurée et j'avais l'impression d'avoir juste envie envie de faire pipi et j'allais aux WC toutes les 10 minutes mais je savais pas que c'était ça, je suis allé à la mat car j'avais des contractions et en arrivant à la mat. on m'a fait tout les contrôle et là en me relevant le reste des eaux a coulé car elle a fini de la percé en contrôlant et j'ai su que c'était ça.

Moi on me l'a percer pour le
Moi on me l'a percer pour le 1er mais à mon rendez-vous prénatal d'hier la sage femme m'a dit de venir dans les 2 heures à l'hôpital après une perte des eaux même en cas de doute.
Voila
Mon blog Bout de fil
Voila

Mon blog Bout de fil
ben chez moi elle s'est
ben chez moi elle s'est percée dans mon lit eh bien tu peux pas louper une énorme flaque et ensuite Ca coulait jusqu'à mon arrivée à la mat....
Moi j'ai eu une fissure
Moi j'ai eu une fissure haute, donc ça coulait presque pas, ça pouvait même passer inaperçu. Je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'il se passait qqch. J'ai tél à la mat, et quand j'y suis allée mais je suis pas ressortie! Le problème d'une fissure c'est que le bb n'est plus protégé, j'ai du prendre des antibio. Et mon bb a un peu souffert à la naissance, bref. Si t'a un doute va contrôler.
moi comme Jo06, fissure et
moi comme Jo06, fissure et j'étais pas sûre si c'était ça ou une petite fuite urinaire (vu que la tête du bébé appuie sur la vessie) je suis allée à la mat, on ma fait un test et vu que c'était bien une fissure et que j'étais à + de 36 SA on m'a provoquée (risque d'infection sinon, d'ailleurs on m'a dit que je n'aurais pas dû attendre si longtemps... réalisé le matin, allée le soir), je ne me souviens pas d'avoir ensuite "perdu" beaucoup (tout était parti petit à petit durant la journée? ou d'un coup en accouchant?)
tout de bon à toi
....
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tout de bon à toi
....
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007