POTION Pour accoucher

Bonjour,
A celle qui ont testé, ça se trouve ou ? (région Lausannoise) et surtout faut-il une ordonnance du gyneco ?
Merci

Hello,

Je sais pas ou tu peux trouver dans ta région mais va dans une pharmacie si jamais.
Mais tu vois j avais hésiter et quand j ai lu que ça pouvais provoquer des souffrances foetal j ai meme pas pris la peine de chercher plus loin. Ma BS qui travaille depuis plus de 20ans en pharmacie me la confirmer, la potion faite avec l huile de ricin est très violente pour le corps et donc pour le bébé aussi

Lilypie Kids Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

en même temps c'est pas pire qu'une provocation à mon avis ...

La différence avec une provocation c'est sans doute que pour cette dernière tu es à l'hôpital, on contrôle que ton bb n'est pas en souffrance etc..

La provocation à l'hôpital fini souvent en césarienne. Car souvent le bébé est épuisé et se retrouve en souffrance. Ce sont plusieurs sages femmes qui me l'ont dit et dans une émission des maternelles ils disaient aussi que statistiquement une provocation a un risque élevé de finir en césarienne. C'est un enchainement: ovule-contractions douloureuses-péri trop vite-travail ralenti-occytocine (perce poche des eaux)-travail violent-bébé en souffrance-césa.
Là, je vais accoucher en maison de naissance. Ma sage femme m'a dit que si c'est après terme, on essaiera des trucs (décollement de membranes, tisane). Mais si cela marche pas, je reprendrai la potion magique. Donc certaines sages femmes ne sont pas contre.
Après si tu la prends tu peux toujours dire au moment où tu appelles pour les contractions que tu l'as prise, comme ça ils regarderont bien à l'hôpital si tout va bien (dixit la sage femme d'un cours que je suis actuellement au chuv).

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

La provocation est un leurre que les médecins apportent au corps, notamment par les ovules, et si cela ne marche pas car le col n est pas assez mur il mette l occytocine (dsl pour l ortho) qui provoquera des contractions de travail.

La différence est bien net, surtout qu une provocation se fais en hôpital est donc au moindre signe de souffrance ou de ralentissement du coeur la césarienne est inéluctable.
La potion peut être violente et tu n est pas accompagné par le personnel compétent et tu ne sais pas si ton enfant souffre, si tes contractions sont des vrais ou des fausses etc..

Alors non ça n a rien a voir...

Lilypie Kids Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Il y a quelques chose de naturelle qui peu aider qui est tisane feuille de laurier av quelques clous de girofle et de la cannelle. Bon moi j ai accouché après terme 41+3 rien ne m a fait accouché plus tôt, j ai également fait de l acupuncture ... Car mon bebe était estimé gros, mon Gygy voulait même me déclencher. Et effectivement 4,3 kg

Il faut aller dans une droguerie. Ou alors a Lausanne peut être chez gama a la riponne.
Ma sage femme m'a dit que c'était une bonne idée une fois que le terme est dépassé. Après ça marche ou pas tout dépend où en est le bebe.
Moi ça m'a fait perdre le bouchon muqueux mais rien de plus, bon même la provoc n'a pas marché.... Césarienne pour finir.
Je serais toi je tenterais. C'est juste dégueulasse a boire mais ça vaut le coup d'essayer.
Tout de bon et bel accouchement a toi!

Essaie l acupuncture. Ça peut provoquer l accouchement.

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

feuilles de framboisier. SF qui m'avait dit cela à des cours, pas essayé, moi j'ai accouché à 36, 33 et 34 sa :-(

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

La tisane de framboisier prépare surtout le col. A prendre à partir de 37semaines. Sauge provoque plutôt accouchement (aussi 37 semaines). On peut aussi masser le périnée... et prendre de huile d'onagre (pour le col à 37 semaines).

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

et si jamais t'es encore en forme, une amie et son mari ont fait 6 câlins en 1 journée pour éviter la provoq, ben ça a marché, mais perso enceinte je n'ai jamais été capable de telles performances, lol. 6x en une journée, même pas sur que ça me soit déjà arrivé d'ailleurs, enceinte ou pas.

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Je l'ai prise et peux te donner les ingrédients si tu veux. Pour moi, c'est la pharmacie connod à Lausanne qui m'a donné la recette. Je devais être provoquée à j+10. Je l'ai prise à j+9... et repris à j+10. La pharmacie m'avait dit que ce n' était pas avec cette quantité d huile de ricin que je risquais qqch. J'avais testé la tisane clou de girofles et acupuncteur (jusqu' à j+9), framboisier et sauge à gogo, méthode italienne et tout les remèdes... sans succès.
Avec la potion: j'ai accouché sans péri, ni provoque. Aucun effet secondaire et bébé se portait tout bien.
Donc pour moi, le top.
Quelqu'un m'a dit récemment avoir sussoter-stimuler les seins de sa femme (pendant au moins 15 min), ça provoque l'occitocyne... et du coup, le travail s'est mis en route. Et j'ai lu ça dans un magazine aussi (9 mois ou maman). Donc tu peux aussi essayer ça. Sinon suis à ta dispo par mp :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Je précise: je suis pour forcément. Je l'ai même vue dans un journal chez mon gynéco (bébé -bambin). Et je connais 3-4 personnes qui l'ont essayée et on eut leur accouchement physiologique. En revanche, j'en connais beaucoup pour qui la provoque a finie en césa d'urgence, même si pas toujours le cas.
Si je me retrouvais face au même dilemme, je retenterai la potion (mais j'étais à +10 et avait tout tenté, acupuncture y compris).

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺